Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Sifflement permanent

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 918 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sifflement permanent
Bonjour les enfants !!

Bon ben voila, j'ai reçu ma MK2 ce matin et je viens de passer une bonne partie de la journée à paufiner les reglages dessus couplé à VDJ.

Par contre il me reste deux gros soucis.

1) J'ai un sifflement permanent sitôt que je raccorde la console MK2 à l'ampli et ce que ce soit par le biais de la prise jack ou des RCA. Il est pas très fort mais largement audible dans les phases de silence...
La console est branchée en USB direct sur ma tour de pc. Faut il la mettre a la terre ou privilegier une alim par transfo indépenant ?

2) Pas moyen d'avoir du son au micro. J'ai bien appuyé sur le bouton, j'ai bien la led rouge qui s'allume quand je parle, mais rien au niveau des enceintes....

Si quelqu'un a une idée sur l'un, l'autre ou les deux sujets, je suis preneur !!

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour Merolecho,

Si, en alimentant tous les appareils sur la même multiprise, vous avez encore le sifflement, et que votre multiprise est en bon état, et si couper la masse élimine le bruit, c'est que vous avez un autre problème qu'une boucle de masse, vous avez peut être une masse parasitée : est-ce que vous entendez aussi ce bruit au casque ?