Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet jog wheels console mk2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jog wheels console mk2

bonjour

je viens d'acheter une console mk2

j'ai vu qu'il existait 2 versions une avec les jog wheels en rotation libre et l'autre avec les jog wheels un peu freinés moi j'ai la deuxieme version et je voudrais savoir si il y a une manip pour débloquer les jog wheels en rotation libre je n'aime pas les jog wheels en version freinés

merci pour vos reponses


  
2
tu règle par les visses en dessous
3

Merci Zwanze
moi-meme je ne le savais pas
et comme on dit: toujours bon a savoir
babar.sckm on te souhaite bon mix
tu vera c'est un plaisir de l'utilisé
bon fin de Dimanche a tous

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

4

ça en devient même trop facile 
mais bon on ne va pas bouder les nouvelles technologie !
je l'utilise même pour mixer un club.

bon mix a toi aussi.
5

merci beaucoup pour ta reponse

et bon mix a toi
6
desolé c encore babar

je viens de regardé mais il n'y a pas de vis en dessous

essaye d'etre un peu plus precis il y a t'il quelque chose a demonter

merci encore a toi

babar
7

oupss dsl,
je parlais de la RMX et pas de la MK2 ...
sorry
8

Bonjour,

Il n'y a pas de procédure simple pour changer la résistance des jog-wheels de la DJ Console Mk2, puisque c'est la viscosité de la graisse contenue dans le mat des jog wheels de la Mk2 qui est différente entre la Mk2 ancienne version beige (avec une graisse à faible viscosité = faible résistance) et la Mk2 nouvelle version avec de la couleur aluminium sur la coque (les jog wheels tournent sur un mat graissé par une graisse à forte viscosité = plus de résistance).

Pour tester si vraiment vous préférez les jog wheels à moindre résistance, vous pouvez laisser votre Mk2 posée sur un radiateur 20 minutes, et ensuite mixer avec, car la chaleur diminue la viscosité de la graisse contenur dans le mat du jog wheel: vous verrez ainsi si un jog wheel peu résistant vous convient ou non.

Ensuite, si vous trouvez vraiment que c'est la faible résistance des jog wheels qui vous convient (je préfère de beaucoup une résistance significative, ça permet de poser la main sur un jog wheel sans arrêter la musique), vous pouvez changer cette résistance définitivement en démontant la DJ Console Mk2, en décrochant les jog wheels de leur axe et en essuyant un peu le mat de chaque jog wheel, ce qui diminuera la quantité de graisse contenue autour de chaque mat, puis en remontant la DJ Console Mk2. Attention, cette opération ne permet un retour en arrière ultérieur car vous ne retrouverez pas le type de graisse utilisée ni le dosage adéquat, et qu'il ne faut pas imaginer mettre de l'huile à la place.

9

bonsoir Made In Breizh
je pensai bien a une solution comme tu nous le décrit
le démonté c'est bien, mais n'oublions pas que la garantie est en jeux
donc bien réfléchir avant de touché au vis ...
 

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]