Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

MAJ console

• 38 réponses
  • 4 participants
  • 6 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MAJ console
Bonjour à tous, nous avions acheté il y a quelques temps en 2006 je crois le pack console Hercules MK2 avec Virtual DJ 3. Depuis, nous n'avons fait aucune MAJ ni du logiciel ni de la console.
Aujourd'hui quelles sont les évolutions des 2 ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour Cantalien,

Merci de l'information : tu as raison et je me suis trompé, 1 même licence Traktor Pro 2 peut être activée sur 2 ordinateurs (ou 2 partitions du même ordinateur, comme Mac OS + Windows sur un même Macbook), il suffit d'utiliser la même adresse email sur les 2 ordinateurs (mais pas 3 ordinateurs). Ça va me permettre de passer à Traktor Pro 2 sur mon PC alors que j'avais enregistré la licence Traktor Pro 1 sur mon PC de secours et enregistré la licence Traktor Pro 2 sur Macbook.
22
Bonjour Asimusic,

Oui, VirtualDJ Pro Infinity supporte la DJ Console Mk2.
23
Bonjour, je reviens vers vous avec une dernière question avant de passer à l'acte.

VDJ 8 fonctionne t'il sur XP ?
24
Oui c'est le minimum requis. Par contre Win XP SP3 me semble évident, à voir.

Cependant, il recommande Seven / W8.
25
Merci, pour savoir si on garde notre bon vieux XP SP2 ou si on investit dans un portable W7 ou 8 de base.
26
Il y aura peut être un moment ou il faudra le faire.

Je sais pas encore combien de temps VDJ supportera Win XP !?
27
OK, on va acheter un nouveau portable W8. L'ancien servira pour lire des bandes ou de la bureautique. Un Acer de 2006 avec une batterie qui teint encore près de 2 heures. LOL

Je récapitule

VDJ 8 pro "suscriber" ou "infinity", les deux fonctionnant avec la console Hercules MK2. Pas le même prix, j'opterais pour celle à 299 dollars.
La console Hercules MK 2 est un peu vielle mais pour ce qu'on fait, elle tient la route. On n'utilise pas les potars, juste les "Start" car on la mappe pour qu'elle rentre dans une Pionner DJM 400. C'est elle qui gère les pré écoutes, les gains et les mix. Cela permet d'avoir un entrée MIC "propre" et des "line" pour des tablettes ou autres I phones.

Voila
28
voila VDJ 7 achete et nouveaux PC avec W8. Probleme la console MK2 n est pas reconnue. J ai recupere les pilotes 2013 et a l installation j ai une erreur (0x0040001A, fermer toutes les applications alors que rien n est ouvert). Avez vous la procédure correcte a faire?

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 19:01:27 ]

29
Tu as la version 8 ou 7 ? Peu importe les deux versions prennent la console en natif.

Par contre si tu as installé les drivers de 2013, ils ne marcheront avec W8 ou W8.1, il te faut le dernier package 2014 :

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=177&cid=1

Prend en compte les recommandations, les lignes rouges, pour un nouveaux PC qui n'est qu'en USB3.
30
Voila driver 2014 installés sur l'USB 2 du PC, il n'en a qu'un seul en 3.
Au démarrage de VDJ 7, "an error ain the sound directX/VDM: Your sound card is probably not connected, or setting are incorect"

????