Sujet MAJ console
- 38 réponses
- 4 participants
- 6 080 vues
- 4 followers
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2014 à 14:54:43MAJ console
Bonjour à tous, nous avions acheté il y a quelques temps en 2006 je crois le pack console Hercules MK2 avec Virtual DJ 3. Depuis, nous n'avons fait aucune MAJ ni du logiciel ni de la console.
Aujourd'hui quelles sont les évolutions des 2 ?
merci
Aujourd'hui quelles sont les évolutions des 2 ?
merci
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 18/05/2014 à 22:12:41
Dommage, cela aurait pu être possible il y a encore quelques semaines.
Sinon, économise un peu et prend toi un contrôleur plus récent avec peut être un autre logiciel.
Sinon, économise un peu et prend toi un contrôleur plus récent avec peut être un autre logiciel.
[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 22:13:44 ]
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 18/05/2014 à 22:25:27
VDJ ca marche bien pour ce qu'on fait. C'était juste pour voir si le truc avait évolué depuis 2006.
Merci
Merci
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 19/05/2014 à 12:32:14
299€ c'est bien trop cher pour ce que c'est, la licence traktor est bien moins chère
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 30/05/2014 à 21:26:55
Je reviens vers vous: est il possible de changer le skins de ma version 3 par un autre, telle ceux proposés sur le site VDJ ?
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/06/2014 à 08:40:01
Bonjour,
Les skins de VirtualDJ ne peuvent être chargées sur les versions VirtualDJ DJC (ou sur les versions LE).
Une autre version de VirtualDJ 8 que VirtualDJ Pro Infinity fonctionne avec votre contrôleur DJ, c'est VirtualDJ 8 Controller (vendu 49€ sur le site VirtualDJ): ce logiciel a la skin de VirtualDJ 8 Pro, la plupart de fonctions de VirtualDJ 8 Pro, le nouveau moteur audio de VDJ 8, mais quelques grandes différences :
- il doit détecter le contrôleur branché à l'ordinateur pour fonctionner,
- il ne permet pas d'utiliser un autre contrôleur DJ,
- il n'inclut pas la licence du VirtualDJ suivant (vers VirtualDJ 9 et 10, alors qu'Infinity inclut ces licences)
- il ajoute un logo VirtualDJ sur la sortie vidéo quand on mixe des vidéos,
il y a d'autres différences que je ne connais pas toutes, mais VirtualDJ 8 Controller, ce n'est pas la version VirtualDJ 3 DJC mise à jour, c'est presque VirtualDJ 8 Pro, mais bloqué sur un contrôleur DJ.
Les skins de VirtualDJ ne peuvent être chargées sur les versions VirtualDJ DJC (ou sur les versions LE).
Une autre version de VirtualDJ 8 que VirtualDJ Pro Infinity fonctionne avec votre contrôleur DJ, c'est VirtualDJ 8 Controller (vendu 49€ sur le site VirtualDJ): ce logiciel a la skin de VirtualDJ 8 Pro, la plupart de fonctions de VirtualDJ 8 Pro, le nouveau moteur audio de VDJ 8, mais quelques grandes différences :
- il n'inclut pas la licence du VirtualDJ suivant (vers VirtualDJ 9 et 10, alors qu'Infinity inclut ces licences)
il y a d'autres différences que je ne connais pas toutes, mais VirtualDJ 8 Controller, ce n'est pas la version VirtualDJ 3 DJC mise à jour, c'est presque VirtualDJ 8 Pro, mais bloqué sur un contrôleur DJ.
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/06/2014 à 15:34:21
Bonjour Chris,
Sur la comparaison du prix de VirtualDJ Pro Infinity (299USD + TVA = 265€) avec Traktor :
1) une majorité d'acheteurs de VDJ Pro l'achète à 149 USD (132€) en upgrade d'une licence VirtualDJ LE (native n'offre plus de remise passer de Traktor LE 2 à Traktor Pro 2 depuis que la version Pro est à 99€),
2) la fonction Infinity de la licence VirtualDJ Pro donne :
- l'accès aux versions suivantes de VirtualDJ : ma licence VirtualDJ Pro acquise en 2003 m'a donné accès à VirtualDJ Pro 2, 3, 4, 5, 6, 7 et maintenant 8 / Sur la même période, avoir la dernière licence Traktor a coûté 306€ (129€ pour passer de Traktor DJ LE 2 à Traktor DJ Studio 2, 79€ pour passer de Traktor DJ Studio 2 à DJ Studio 3, 49€ pour passer de DJ Studio 3 à Traktor Pro, et 49€ pour passer à Traktor Pro 2).
- le droit d'installer VirtualDJ sur plusieurs ordinateurs si j'en suis l'utilisateur : la licence me permet d'installer VDJ Pro sur mon ordinateur de secours, alors qu'en autorisant 1 seul ordinateur par licence Traktor, Native pousse les utilisateurs à installer sur leur ordinateur de secours soit une 2ème licence, soit une version pirate.
3) VirtualDJ Pro Infinity intègre aussi 2 fonctions non incluses dans Traktor Pro 2:
- le mixage vidéo,
- le mixage sur disques time-codés sans limitation de carte sonore (le time-code avec Traktor Scratch Pro 2 nécessite une coûteuse interface audio Native, ou le Kontrol S4, ou des tables de mixages si onéreuses que le prix d'un logiciel est infime en comparaison).
Sur la comparaison du prix de VirtualDJ Pro Infinity (299USD + TVA = 265€) avec Traktor :
1) une majorité d'acheteurs de VDJ Pro l'achète à 149 USD (132€) en upgrade d'une licence VirtualDJ LE (native n'offre plus de remise passer de Traktor LE 2 à Traktor Pro 2 depuis que la version Pro est à 99€),
2) la fonction Infinity de la licence VirtualDJ Pro donne :
- l'accès aux versions suivantes de VirtualDJ : ma licence VirtualDJ Pro acquise en 2003 m'a donné accès à VirtualDJ Pro 2, 3, 4, 5, 6, 7 et maintenant 8 / Sur la même période, avoir la dernière licence Traktor a coûté 306€ (129€ pour passer de Traktor DJ LE 2 à Traktor DJ Studio 2, 79€ pour passer de Traktor DJ Studio 2 à DJ Studio 3, 49€ pour passer de DJ Studio 3 à Traktor Pro, et 49€ pour passer à Traktor Pro 2).
- le droit d'installer VirtualDJ sur plusieurs ordinateurs si j'en suis l'utilisateur : la licence me permet d'installer VDJ Pro sur mon ordinateur de secours, alors qu'en autorisant 1 seul ordinateur par licence Traktor, Native pousse les utilisateurs à installer sur leur ordinateur de secours soit une 2ème licence, soit une version pirate.
3) VirtualDJ Pro Infinity intègre aussi 2 fonctions non incluses dans Traktor Pro 2:
- le mixage vidéo,
- le mixage sur disques time-codés sans limitation de carte sonore (le time-code avec Traktor Scratch Pro 2 nécessite une coûteuse interface audio Native, ou le Kontrol S4, ou des tables de mixages si onéreuses que le prix d'un logiciel est infime en comparaison).
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 02/06/2014 à 20:02:11
en effet c'est pas si mal.
J'avoue que dans mon esprit j'avais Cross:
100€ pour la licence, MAJ gratuite à vie, possibilité de l'installer sur plusieurs PC
J'avoue que dans mon esprit j'avais Cross:
100€ pour la licence, MAJ gratuite à vie, possibilité de l'installer sur plusieurs PC
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 02/06/2014 à 21:35:10
Citation de Made :
Je pense pas car j'ai deux Traktor Scratch Pro activer (service center) avec la même licence.
A voir
aslmusic
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 02/06/2014 à 22:35:45
Citation :
Bonjour,
il y a d'autres différences que je ne connais pas toutes, mais VirtualDJ 8 Controller, ce n'est pas la version VirtualDJ 3 DJC mise à jour, c'est presque VirtualDJ 8 Pro, mais bloqué sur un contrôleur DJ./quote]
Donc si j’achète VDJ 8 pro inlimite à 200 dollars, est ce que je peux la piloter avec mon Hercules MK 2 ?
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 03/06/2014 à 06:43:11
Oui, en Natif dans la V8.
- < Liste des sujets
- Charte