< Tous les avis Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
gaston le flingueur gaston le flingueur
Publié le 20/04/05 à 22:14
Moi c'est l'avantage qu'on puisse l'utiliser avec un ordinateur qui m'a plus c'etait une carte son 5.1 et puis c'était noel !
Pour faire du mix et pour avoir un bon son sur mon ordi.
bon ordi
un systeme 5.1 altec lansing / Je ne peut pas connecter les prises des enceintes une par une, je prends les 3 autres et encore seule la prise 1-2 fonctionne. C'est ça une son 5.1 ? Avec un seul canal ?

Linstallation...la bete noire de ce produit. Au début on est content tout a lair simple sauf que...mon ordi ne reconnait pas la platine et quand linstallation se termine impossible dutiliser les boutons...Et ne n'est qu'apres avoir acheter un cable USB plus resistant que c'est finalement réussi a passer.
Sinon je deconseille de lacheter si vous navez pas internet. En effet, la notice parle de choses évidentes, celle sur le CD pareil ( puisque c'est la meme) et si vous avez un pbm qui depasse un peu la FAQ en ligne, pas moyen de contacter Hercules.

Les drivers sont mis à jours si VOUS les mettez à jour !!
Je l'utilise avec Virtual DJ et javoue que je nai pas trop de pbm.
2 pistes

Je lutillise depuis fevrier 2005 ( et oui, 2 mois à voir son beau cadeau de noel qui ne fonctionne pas ça vous fout les boules...).

+++++++
Utilisation variée puisque vous pouvez l'utiliser pour le DJing et pour regarder un film avec un super son
Utilisation simple pour le DJing

------------
Installation difficile
Demande une prise USB rien que pour elle ( pas de HUB donc ) et ne conectez pas une prise a coté pour le DJing ( ici je parle pour une USB 1 )
Un son 5.1 ambiant, de bonne qualité mais...qui ne divise pas le son !! Pas la peine dessayer de monter le son de chaque enceinte, on ne peut pas les controler une par une !! Et vous nentendrez pas panoramix derriere vous, asterix a gauche et obelix a droite ( prenez lexemple qui vous plait ) mais tous autour de vous. En conclusion le son 5.1 vous pouvez loublier !
ça va paraitre bete mais...ya pas de bouton stop !!
Avec lexperience ba elle est pas tres chere(200€) rassemble un bon nombre de fonctions donc je ne mettrai pas dargent pour une autre table.