< Tous les avis Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
Hercules DJ Console
Dj_fuccini Dj_fuccini
Publié le 01/03/05 à 19:43
Carte son muni de 2 sorties, nickel pour mixer des morceau directement a partir du disque dur + controleur midi ( uniquement en mettant a jour les pilotes ) utiles sur certain softs
je l'utilise pour mes soirées (en complements des mes platines vynils )et je n'ai detecté aucun problèmes avec mise a part une fois ou le morceau a sauté

pour tout les dj qui on commencer sur vynils je leur conseillerai tout de meme de garder leur galettes et d'utiliser la djconsole pour completer leur set

niveau scratch elle ne vaut rien contrairement a ce qui est marqué sur la boite et ce quelque soit le soft utilisé rien ne vaut que le vynil

par contre les joggle sont utilie pour caler les morceau ( mais uniquement pour ça )

Pas de probleme au niveau de l'installation, il suffit juste de suivre les instruction a l'ecran.

Alors la par contre, les drivers midi sont nickel mais les drivers ASIO sont vraiment instable ou ne marche pas du tout, meme apres mise a jour la console ne veut rien savoir en ce qui concerne l'ASIO .
N'esperer pas utiliser la console avec ableton live ou bien cubase .
en latence j'obtient 8 ms mais au bout de quelque minute de jeu il n'y a plus de son et on est obligé de relancer l'ASIO !!

2 piste en enregistrement simultané mais je n'utilise jamais cette fonction

Tres bon rapport qualité prix mais n'esperé pas avoir une surface de controle complete ..
juste le probleme des pilotes asio à regler et cette console pourrai etre un bon investissement