Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème de virtual Dj

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 3 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de virtual Dj
Salut, j'ai un problème avec le logiciel virtual Dj fournis avec la console hercules,
a chaque fois le logiciel déconne au bout de 5 mins le son fonctione encore mais tout se bloque, le défilement du temp se bloque, je ne peut plus arreter les sons et quand je touche à mes fichiers pour choisir un son tout se mélange et ça fait un truc de ouf à l'écrant.
desfois ça passe en touchant pendant 3 heures à mes fichiers mais souvent je suis obliger de faire alt+crtl+suppr et donc tout fermer, j'ai tenté plein de réeinstallation mais j'ai toujours le meme prob. Si ça vous est deja arrivé ou si vous savez quoi faire merci de m'en faire part ??? :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

Afficher le sujet de la discussion
11
L'asio marche avec le 2005 ?
12
:???: je sais pas, franchement je sais meme pas à quoi ça sert,je m'en sert pas, je me sert du mode dj, ça sert à quoi le mode asio? :???: je te dirais si ça marche.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

13
BPM coute dans les 250 voir 300 euros je pense, moi en ce qui me concerne on me l'a offert :bravo2:

De toute facon apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Moi je sais que c'est vraiment pas mon truc cette DJ Console, et lorsque je suis passé a ma config actuelle, la j'ai vraiment apprecier de faire des soirées. De plus je toruve que la DJ Consolle un a un son un peu bof pour mixer. Seul qualité que je lui trouve c'est le 5.1 et meme le 7.1.
Puis cette bandouillere pour la transporter ca fait vraiment limite limite...

Mais bon je me repette, les gouts et les couleurs....

La partie ASIO si je me rappelle bien c'est justement pour regarder des films avec entre autres non? Ou alors pour regler la qualité sonore quelque chose comme ca non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Je sais pas se que c'est le mode asio mais ça doit pas etre pour le 5.1 car il y a normal(5.1) et DJ et à l'interieur il y a l'asio donc ??? :???:

parcontre je trouve pas ou ont peut regler le temp de latence,si quelqu'un sais ça serais cool ? :???:
car quand je branche ma carte son du pc et la carte son de la console hercules sur ma table de mixage (sur chaque voies) ça fonctionne bien pour les sons qui sortent des platines mais pour les samples vu qu'ils sortent des 2 voies en meme temp et que la latence des 2 carte est différente il y a un décalage entre les 2 voies.

alors si quequ'un sais ou je peut regler la latence de la carte son de la console hercules :???:

et la latence de ma carte son integrée à la carte mere(si c'est possible) :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

15
Ben justement avec des softs comme live qui te permettent de recorder, ben a asio tu fais du monitoring ou du record avec une latence minimum ... :bravo:
16
Et ca marche po avec les 2005 ...
D'ou mon conseil de pas les installer ...

ouala ouala ...
17
A ok et tu sais pas ou je regle la latence ?

et comment je peut tester voir si mon mode asio marche ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

18
Fruity loops a pas l'air de gerer l'asio mais tu peut regler la latence en directsound dans options/ wave ...

ca se regle dans le soft que t'utilises !

Reason, live, cubase, sonar etc... gerent l'asio !

les softs de dj's je sais pas, ptet traktor le fait ...

c'est surtout interressant quand tu record ou quand tu joues sur ton mix !
si tu veut faire le mc par ex et t'enregistrer ...

ableton Live c'est vraiment bien por faire du mix dj, meme si ca demande un peu de preparation prealable ... ca ouvre une dimension creative au mix ... style plus que 2 pistes, rajouts de beats, d'effets automatables etc...

sinon tu peut dja essayer d'utiliser fruity por ca, d'assigner par ex les boutons de la console en midi sur les fonctions de fruity ( tu cherche la console dans options/midi ) ou les potards aux effets ...
19
A ok en fait c'est dans les logiciels,je savais en plus,dans fruity je sais ou c'est.

alors mon probleme est ailleur,en fait sur virtual Dj il y a un mode qui permet de brancher les 2 cartes sons sur 2 voies diférente d'une table de mixage,j'usque là ça marche,mais le probleme c'est pour les samples,vu que les samples doivent sortir des 2 cartes son en meme temp(pour que si je coupe une voie on entendent encore le sample sur l'autre), mais quand les samples sons joué sur les 2 voies en meme temp il y a un décalage entre les 2 vu qu'ils sortent de 2 cartes son en meme temp je pense que le problème viend de la, mais je ne sais pas quoi faire pour qu'ont les entendent en meme temp ?? :???: (et ont ne peut pas regler la latence dans VDJ).

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

20

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.