Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Au sujet de la Dj Console

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au sujet de la Dj Console
Salut! Thithony!!, j'ai lu ton post.
Je possede aussi une Dj Console, avec Virtual-Dj, et a propos de l'auto-mix, tu peux l'utiliser uniquement avec virtual dj (cad sans utiliser la Dj console), car elle est faite pour se mettre dans les conditions Dj. Par contre, la dj console, controle parfaitement tt se qui est: crossfader, potards, pitch, adust BPM.....etc

PS: est-ce que tu possedes la version originale de Virtual-Dj?
2
Une version légale de VDJ sinon yora des pb avec le soft et notament la préécoute donc n'utilisez pas de crack de VDJ 2.*
By TL972
3

Hors sujet : Vous qui êtes des pros!!!, j'ai une petite question à vous poser...j'ai réussi à craquer la version trial de Virtual Dj, maintenant j'aimerais bien brancher mon portable sur ma table de mix. et mes platines mk2 pour piloter Virtual DJ.
Que dois-je faire?Es ce que cela marchera?Es-ce chiant à faire?


4

Hors sujet : La version 2.05

...
5
Ps:Je me suis renseigné dans ma ville et le seul magasin qui exsite ne connait que Stanton Final Scratch...et sur internet j'ai trouvé des infos pas assez précises.
:bravo: :clin:
6

Citation : Une version légale de VDJ sinon yora des pb avec le soft et notament la préécoute donc n'utilisez pas de crack de VDJ 2.*


Pourquoi??? :???:
7
Pour utiliser VDJ avec tes platines, tu dois acheter des vinyls timecodes et ça marche

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

8

Citation : Une version légale de VDJ sinon yora des pb avec le soft et notament la préécoute donc n'utilisez pas de crack de VDJ 2.*



Pour bien utiliser la pré-écoute dans les versions 2.x de VDJ il suffit de se mettre en mode DJ (pas Asio), de placer le casque sur la voie 3-4 (dans les drivers), puis de sélectionner la HDJC dans VDJ et de cocher mode 7.1.
Là, la pré-écoute fonctionne correctement sur la sortie casque en façade de la console.

A+