Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Enceintes dj console

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes dj console
Bonjour ! jaimerais savoir quelles enceintes et leur puissance serait le mieu pour une bone soirée ? et la dj console est-ele amplifiée?
2
1) La dj console n'est pas amplifié, alors il te faudra soit ampli + enceintes soit enceintes amplifiés

2) Pour que nous puissions te conseiller dans le choix de tes enceintes il faut que l'on en sache un peu plus comme : taille de la pièce, nombre de personne, intérieur ou extérieur, budget....

:lol:
By TL972
3
En cherchant un tout petit peu dans les message exisitant... ou en lisant les spécifications techiques de la Hercules DJ Console (HDJC)... on voit bien que la DJ console n'est pas amplifiée !
La DJ Console sort une sortie de niveau ligne pour attaquer un système amplifié.
Certains utilisent même en boitier de direct pour ajouter un peu de gain à cette sortie avant d'attaquer l'ampli. (Pas moi, je trouve que ça sort déjà assez fort comme ça).

De toute façon, comment faire tenir un ampli de puissance dans si peu de volume ?

Comme le dit rom1_pan, on a besoin d'en savoir plus au sujet de ta soirée pour savoir quelles enceintes utiliser. J'ai déjà fait des soirées à 10 potes avec un bon kit d'enceintes d'ordinateur 2.1 (80€ sur 25m²) ou une grosse soirée étudiante de 600 personnes avec 4 kW d'amplis (5000€ sur 2000m²).

A+