Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Probleme sortie audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sortie audio
Slt,

Vla j'ai fais l'acquisition de cette console, vla mon install:

- La console est bien branché sur mon PC, j'ai branché sur la console prise 1-2 (en jack) des enceintes traditionnelles (celle d'une chaine hifi), et je constate que le son sort, mais que son volume est tres faible, alors que j'ai tt mis a fond... Hercules me disent, que cela devrait marché et qu il n'y a pas besoin d'avoir d'amplie ou truc du genre... est ce normal que mon son crache pas svp?

Merci
2
C'est un gadget que veux tu avoir pr 200€
3
Disons que c 'est un materiel que j'ai acqui, et dont je rencontre un soucis... :oo:
4

Citation : console prise 1-2 (en jack)


Ce sont des RCA, le casque a un jack... :8O:

Mais bien sûr il faut brancher ça sur un ampli, olàlà... ou des hautparleurs actifs :idee:

La console n'integre pas d'ampli. LCPM (Lis Ce Put**n Manuel)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
MDR, ca me fait rire, car leur service Technique est moins comptétent que ce qui est dit sur les forums, a les ecouté tt marche en claquant des doigts, et peux tu me conseiller sur des enceintes "actives" bon marché? merci :bravo:
6

Citation : leur service Technique est moins comptétent que ce qui est dit sur les forums


merci du compliment...

Citation : tu me conseiller sur des enceintes "actives" bon marché



Ba non dsl, j'utilise mon amp JVC prologic avec télécommande où tout est branché dessus: télé, VHS, Sat, 2 ordis...
Et pour une soirée n'importe quel amp fait l'affaire, les (bons) hopo actives sont (en général) chers et ont moins de patate qu'un gros amp.

Des magasins de musique font de la location de matériel, tu peux aussi trouver des consoles de mix avec ampli intégré pour un weekend.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
En enceintes actives j'utilise du behringer ultrawave B300. 300 watts RMS chacune, double amplification, possibilité de brancher un micro directement grace à un switch qui active un préampli.
30 kilos l'enceinte ca va encore.
Sinon en plus puissant et plus léger je connais les EON de JBL qui sont sympa. Pour le reste je ne donnerai pas de conseil car je ne connais pas.