Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Dj console se déconnecte après quelques minutes d'utilisation

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dj console se déconnecte après quelques minutes d'utilisation
Bonjour à tous,

après avoir réussi à configurer convenablement ma console, voici un nouveau twist : après quelques minutes d'utilisation, la console se bloque et n'est plus reconnue par le logiciel de mix que j'utilise.
Le problème se pose, indépendament du logiciel de mix utilisé (virtual dj et newdj 2003).

Je suis obligé de déconnecter et reconnecter la prise usb. la console est à nouveau reconnue, mais le problème se reproduit quelques minutes plus tard.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Y a-t-il une solution connue ?

D'avance merci pour votre aide,
Jif.
2
Vérifie ton port usb, il y en a qui avait le même problème avec des Modem ADSL à cause d'une sous alimentation de leur port ....
3
Problème connu, essai avec le driver 04.
Le 05 pose des problèmes en ASIO, j'en suis pas épargné :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Aaaaaaaaah !
Je suis pas le seul ...
Le driver 04 est ok chez moi aussi ...
5
Mouai, je l'ai remarqué en voulant réduire la fenetre du Tracteur ou la déplacer sur l'écran 2.
Avec Sonar j'ai aussi eu des surprises par ci par là.

Tant je la laisse tranquille juste avec le casque branché et XMPlayer pour écouter kek chose ça va, pour jouer a Doom3 aussi, et dans l'utilisation wav de tous les jours on dirait.

Mais en ASIO ça coupe du coup apres quelques minutes et radicalement.

Pas seulement, le panneau de controle réagit pas non plus sauf si tu la débranches et rebranches! :furieux:

Heureusement j'ai des vrais cartes son... :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Moi jai eu la 1er generation javais aussi des prob mais avec la 2 generation nikel en plus des nouveaux log et version ! pour lavoir jai pas esiter a faire marche la garantie (achetter dans un Cora) :lol:

http://soundcloud.com/adrienm

7
Ca vient de ton alimentation prend une 400w ! voila c est tout bonne mumuse! :bravo: