Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème de son

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de son
Slt tt le monde
J'ai un petit soucis avec ma console:
J'ai 2 Gemini GX 350 Amplifié et un autre système de son avec ampli.
Ma console est relié a un portable.
Si je met mon portable sur l'alim, ca grésille dans tous les sens, quand je le met sur batterie c'est nikel. Si je branche ma console sur des enceinte de salon, nikel, sur un petit systeme 5.1, nikel. Ya ke kan je la branche sur ma sono ke ca merde.
Je voudrais savoir d'ou ca vien, et si il y a qqch a faire (filtre...)
Merci d'avance.
2
Salut,

J'ai le même comportement avec une carte d'acquisition audio au boulot. Il s'agit d'un problème de boucle de masse et tu récupères du 50Hz dans le signal.

Il faut d'abord vérifier tes cables pour voir si tout est bien blindé et isolé.
Il faut brancher ton ampli de sono sur une prise qui a bien la terre reliée à la terre!
Ensuite, il faut essayer de relier la masse de ton portable à la terre.
Chez moi je n'ai pas la terre alors je relie la masse de mes éléments hifi au radiateur du chauffage centrale de l'immeuble... et c'est lui qui fait la masse !

J'ai fait des recherches de filtres où autres mais filtrer en dessous de 50Hz ça fait perdre pas mal de signal utile !

L'alim de ton portable elle a la terre ou pas ?(3 points ou 2 points).
Est-ce que c'est pareil si tu relie la carte son intégrée du portable à ton ampli ?

Essaie de contacter le support Hercules directement. Si ils ont déjà été confrontés au pb, ils auront la solution. Dans ce cas, merci de nous en faire part car ça m'interesse beaucoup pour mon boulot.

:bravo:
3
Encore un client pas satisfait....

Bref, pour tout dire je suis vraiment déçu que chez Hercules ça ne s'occupe pas trop des clients et que la compagnie continue à faire du "marketing" pour son engin HDJC qui ne fonctionne toujours pas correctement après plus d'un an et demi!!!!!!

à part celui-ci je m'en passe des autres, il vaut peut-être mieux.

Pour les gens du service client Hercules qui risquent de lire ceci, j'ai qu'une chose à vous dire:

Arretez de vous foutre de la gueule des gens qui payent 200 euros pour votre jouet, c'est bien sympa mais ne tient même pas les promesses marquées sur l'emballage


Voilà. Et DéSOLé MAIS C'eST VRAI

j'aime bien ma ptite console pour faire prise de casque géante sur mon bureau...;
et me venez pas avec vos Mixvibes et compagnie SVP!!!!!!!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.
En effet je viens de tester directement sur la carte son intégré à l'ordi et j'ai le même problème. Au niveau de l'alim, j'ai une prise secteur avec terre qui est relié a un petit transfo d'ou part du continue sans terre.
Esce que je dois relier la masse de mon ordi à une terre(tirer un cable sur la carcasse de l'ordi) ?
J'ai essayé d'appeler le service client, injoignable. Je l'ai envoyé en réparation en précisant le problème et ils m'ont on donné une neuve.
Je compte donc sur vos conseil.
Merci d'avance.
5
Dans le dernier numéro de Recording, il y a un article sur le filtrage du secteur dans le cadre d'un home studio... c'est trés instructif... @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
J'ai des problemes de son lorsque la sono et l'ordi ne sont pas sur la meme phase ...
Normalement toutes les prises sont sur une meme phase, mais dans certains locaux ou appartements c'est pas le cas ...
Ca fait un peu comme lorsque je branche pas la mise a terre sur un phono !
Rien a voir avec la HDJC !
7
Je crois que le sujet avait deja ete abordé et qu'un solution avait ete proposée. Essaye de connecter l'alim du PC sans terre pour voir.
8
TekZenChelou tu commences a être lourd avec ta parano anti Hercules.
C'est pas un pb qui vient de la HDJC mais plutot du type d'alimentation PC utilisé.
Pas besoin de décourager tout le monde comme ça.
Moi je m'amuse bien avec ma HDJC depuis que j'en ai compris les limites.

:bravo:
9
Moi aussi je m'amuse bien avec, mais c'est pas un probleme produit, mais pluto un probleme de suivi, du genre asio entre autre, et je trouve que TekZenChelou n'a pas tor,
le client, ils s'en battent un peules nouilles chez hercules, c'est vendu c'est vendu. :clin:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

10
Ca commence tout simplement grave a me souler, pourquoi ils nous balancent le driver 05 encore plus pourri que tous les autres???
Pour ma part j'ai remis le 04 qui a l'air stable mais l'autre plante apres 5 minutes ou quand tu bouges juste la fenetre de Traktor sur l'autre écran ce qui est franchement pas cool et ils sont très bien au courant chez Hercule et ne font rien pour améliorer la situation. :furieux:

Après 1 an et mi c'est pas normal que ce truc fonctionne toujours pas comme il doit, leur pub sur la boîte promet plus de choses que cet appareil est capable.
Voila.
Ca n'a rien a voir a etre

Citation : parano anti Hercules

, je suis un client comme un autre et j'ai payé ma machine donc on devrait pouvoir espérer que ça fonctionne, surtout après une mise à jour des pilotes. :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)