Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Config de la dj console hercules

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config de la dj console hercules
Salut a tous !!

nouveau detenteur de la dj console j ai kelke probleme de config branchement , en fait je l ai prise pour avoir une carte son 5.1 sur le pc et com ca avait l air amusant j en ai profité ,

le truc est ke j ai une carte tele sans sortis son externe elle est envoyer sur la carte son interne et ke une fois la dj console branché plus de son tele enfin bref comment faire pour avoir tt les son ki sorte du pc ( windows , media player , etc ) sur la dj console ???????
2
Salut,

D'abort, il faut essayer de voir par quelle voie du mixeur windows passe le son de ta carte TV quand tu l'utilises via la carte son de ton PC.

Ensuite, il faut essayer de voir l'état du mixeur windows quand tu branches la HDJC et essayer de trouver la voie pour ta carte TV.

Par contre il y a des chances que ç ane marche pas car la HDJC n'est pas gérée de la même façon que les carte son standard... elle n'est pas 100% direct X.

Tu peut aussi essayer d'écouter ce qui rentre par l'entrée ligne de ta carte son par la sortie de la HDJC... en soi c'est le même fonctionnement qu'avec la carte TV. Donc si ça ne marche pas comme ça alors ce ne sera pas possible avec la carte TV non plus.

Comme d'habitude, je te conseille de contacter le support Hercules par email vai leur site.
S'ils ont déjà été confrontés à cette question alors ils te donneront une réponse claire et précise. (J'ai pas dit une solution satidafaisante mais tout du moins une réponse). :bravo:
3
PS: d'après ta config matérielle PC (dans ton profil) tu as une A7N8X... or cette nForce 2 gére déjà très bien le 5.1...
4

Hors sujet : Pinaise, c'est pas moi qui ai écrit ce message, ca fait bizarre lol...

5

Hors sujet : :???: :???: :???:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

6

Hors sujet : pardon c compliqué, je me suis connecté depuis chez un pote, et par la suite il laissé un message sur le forum, avec mon profil :clin: ca m'a fait bizarre de voir un message que j'avais pas ecrit