Sujet de la discussionPosté le 17/06/2005 à 16:57:30[News] Concours DJ Star Hercules-Touristra
Hercules lance un concours de DJing avec sa console "DJ Console" qui aura lieu cet été dans les Villages vacances Touristra. Le principe est simple : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.
Hors sujet : Justement. Je sais pas où ils sont allés chercher ce nom, franchement.
Je suis allé dans un truc comme ça lors d'un week-end rollers à l'ïle de Ré. Je te dis pas ceux qui ont dû demander leur route...
Ca vaut quoi ce truc? Il y en a qui ont déja essayé? moi je dis qu'à vu de nez ça sent le gadget. Ou alors si ça marche avec des piles ça permet de mixer n'importe où!
Où est le bon vieux temps où c'était de la guitare qu'on jouait au coin du feu avec son bédo dans la bouche?
Citation : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.
Oui!!! Et après t'organises des compétitions inter-villages! Et internationales!!! Et intersidérales!!!!!!!
Et tout à la fin, tu gagnes : DE VRAIES PLATINES ET UNE VRAIE TABLE!!!