Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet [News] Concours DJ Star Hercules-Touristra

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 272 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Concours DJ Star Hercules-Touristra
Hercules lance un concours de DJing avec sa console "DJ Console" qui aura lieu cet été dans les Villages vacances Touristra. Le principe est simple : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai cru lire "les villages de vacance tourista" :mdr: .
3

Hors sujet : Justement. Je sais pas où ils sont allés chercher ce nom, franchement.
Je suis allé dans un truc comme ça lors d'un week-end rollers à l'ïle de Ré. Je te dis pas ceux qui ont dû demander leur route...

4
Ca vaut quoi ce truc? Il y en a qui ont déja essayé? moi je dis qu'à vu de nez ça sent le gadget. Ou alors si ça marche avec des piles ça permet de mixer n'importe où!
Où est le bon vieux temps où c'était de la guitare qu'on jouait au coin du feu avec son bédo dans la bouche? :mdr:
5
Nan tu déconnes là? tu connais pas la DJ Console? Faut sortir un peu le week end. :clin:
6
Arkaon, tu pourrais peut-être essayer de clicker dans les cases vertes qui sont plus haut sur la page. Je sais pas, moi... par exemple et :bravo:
7
Ok ok merci j'avais pas vu!
Mais bon vous savez je débute sur ce site alors soyez indulgents! :D:
8

Citation : dans ces villages, les estivants pourront s'exercer au mix sur la console d'Hercules. Chaque semaine, les meilleurs s'affronteront pour remporter le titre et une DJ Console.


Oui!!! Et après t'organises des compétitions inter-villages! Et internationales!!! Et intersidérales!!!!!!!
Et tout à la fin, tu gagnes : DE VRAIES PLATINES ET UNE VRAIE TABLE!!! :mdr:
9
:lol: ouais, même qu'après, tu gagneras l'art d'être un vrai DJ ;) mdr...
10
J'ai gagne le concour woua :( je suis trop content... Dire que y en a qu il l'on depuis plus d'un an et moi je l ai pas :((