Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Affaiblissement du signal audio

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 024 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Affaiblissement du signal audio
BONJOUR A TOUS !

Lors d'une soirée j'ai été victime d'un affaiblissement du son !!
ce qui est tre genant car on ne peux pas monter le son de l'ampli pendant des heures !!

le son est en gros affaibli de moitié en 3 heures !!! :??:

à mon avis ca viens du fait ke le boitier souffre de son "alimentation USB" :?:

alors voila je voulai savoir si je suis le seul a connaitre ce defaut tres genant en soiree

j'utilise le driver 2005
virtual dj version du CD d'installation

et une vieille becane p4 2giga 512Mo (c pas top mais je pense pas ke ca puisse etre la raison de ce probleme)

Merci de votre aide
2
Ta encore de la chance, si t'utilises le driver 05 avec Traktor ta plus de son du tout apres 5 minutes!
il a un probleme en Asio, tu peux t'installer le 04.

concernant ta bécane pour pas tirer trop de jus sur la carte mère tu peux encore t'acheter un hub USB avec alimentation externe.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci pour ta reponse !!

fodrai que j'essaye avec un hub !!!!

sinon je suis pas en asio sinon virtual dj ne s'ouvre jamais
(message d erreur)

si ya d'autres idées je suis tjs preneur
4
Bonjour,j'ai lu votre topic les gars et moi aussi j'ai le meme probleme.
Quand vous parliez de Hub cela veut dire quoi? Merci d'avance..... :???:
5
Un hub c'est une petite boite avec plusieurs prises USB, il en existe avec alim externe.
voir
->ici<- par exemple

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Salut à tous...
nouveau détenteur de la boiboite (neuve...) j'ai des gros problémes. D'abord, un son strident toutes les secondes qui bat la mesure... bon je savais que le son était pas au top m'enfin bon... Ensuite, les courses des potards linéaires ne sont pas calées avec la représentation de l'écran de virtual DJ... (par exemple le cross fader réel peut faire une course depuis la gauche vers la droite (A > A+B > B) et bien le virtuel part uniquement du milieu (A+B) et ne va pas à gauche toute (A uniquement) par contre, il va sur la droite toute (B uniquement).).

Bref je ne sais pas si je suis trés clair mais pensez vous que ce soit un problème d'alim identique aux cas vu ci dessus ou est ce un autre problème lié à la boiboite ??? :?!: :noidea: :shootme: :nawak:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Vetjc,

1) Problème de son strident qui bat la mesure: Je ne sais pas ce que tu appelle sun son strident, mais s'il bat la mesure à 50Hz, ça pourrait être dû à un bruit parasite sur l'alimentation de ton PC (mais en gnéral un bruit lié à l'alimentation électrique n'est pas du tout strident, c'est un battement sourd).
Vérifie si tu as encore ce bruit en utilisant un hub USB, avec sa propre alimentation (externe).

2) Au lancement, VirtualDJ n'est pas calé sur ta Console, il se calle quand tu touche au bouton correspondant de la console, pas avant, mais (avant que tu ne touches au crossfader de la console, VirtualDJ a une position centrale sur le crossfader du logiciel).
8
Bonjour
J'ai le même problème avec ma console Dj, en soirée il est clair
que c'est très génant :( . Ce qui est bizarre c'est que ce problème
ne se produit qu'une fois sur 4 !
Est-ce dû au pilote utilisé ou à l'alimentation USB ?
je l'utilise avec un ordinateur portable, l'alimentation USB n'est peut être pas suffisante.