Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Config Tracktor avec HDJ Hercules DJ Console

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config Tracktor avec HDJ Hercules DJ Console
Salut,
j'ai fait l'acquisition de la HDJ (patchée et déja pas facile a configurer) :(((
Pb: impossible de faire fonctionner les Jogs avec Tracktor
Seule la fonction carte son fonctionne avec le mixerde tracktor et tre sdifficilement en ASIO avec une table de Mix externe
Please HELP !!! :8O:
2
Salut
essaye le driver 04 et pas le 05, ca ira deja mieux en ASIO.
Les jogs sont en principe prevus pour caler, pas trop pour scratcher.
A partir de la dernière version (2.6..) de Traktor NI a changé quelque chose dans la config, avec mon Mixman DM2 par exemple le scratch ne fonctionne plus non plus, j'ai remis le version 2.5.2 qui fonctionne mieux pour ca

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Salut à tous...
nouveau détenteur de la boiboite (neuve...) j'ai des gros problémes. D'abord, un son strident toutes les secondes qui bat la mesure... bon je savais que le son était pas au top m'enfin bon... Ensuite, les courses des potards linéaires ne sont pas calées avec la représentation de l'écran de virtual DJ... (par exemple le cross fader réel peut faire une course depuis la gauche vers la droite (A > A+B > B) et bien le virtuel part uniquement du milieu (A+B) et ne va pas à gauche toute (A uniquement) par contre, il va sur la droite toute (B uniquement).).

Bref je ne sais pas si je suis trés clair mais pensez vous que ce soit un problème de drivers identique aux cas vu ci dessus ou est ce un autre problème lié à la boiboite ???

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
Bonjour,

Avez vous utilisé le fichier TKS proposé par Hercules pour Traktor DJ Studio ?
https://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=5