Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Pb son + alimentation

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb son + alimentation
Salut a tous

Je voulais vous poser une petite question en esperant qu'elle soit pas deja traitée mais après avoir parcouru un peu les post et en étant abonné au forum de la dj console je pense pas trop faire le lourd en exposant mon problème.

Voila j'ai acheté un nouvel ordi avec port usb 2.0 , je précise car avant j'avais du usb 1 donc je sais pas si cela a une incidence. La dj console marchait plutot bien donc la heureux de ma nouvelle machine je branche ma dj console avec les derniers drivers comme sur l'ancien pc et la un son pourri me sors genre saturé. J'ai beau installer réinstaller tjs le meme pb, j'ai un hub auto alimenté que j'avais pas branché et quand je le branche tjs le meme pb. Donc j'ai essayé un peu de cogiter et en fait j'ai l'impression je dis bien impression car je sais pas si c"est possible que mon port usb est trop alimenté comme si il sortait trop de courant car ma dj console en fait des fois reste le voyant allumé kan elle démare ou alors le voyant peak du micro allumé alors ke rien n'est branché dans l'entrée micro. Je sais pas si c'est très con ce que je viens de dire et si ya moyen de régler l'alim des ports usb mais c'est le sentiment que j'ai kan je vois ma dj console clignoter lol.

Si quelqu'un a eu le meme pb ou a une idée de remede je le remercie par avance car j'en aurais assez besoin de ma petite console.

@ +

Kenny
2
:D:
désolé de devoir te dire ça...
j'ai le même problème sur mon p4 3.2Ghz avec 1Go de ram
les voyants restent toujours allumés et ma dj console plante toute les 20 min
sans compter que quand je ferme ma session windows, paf, écran bleu

la solution que j'ai trouvé la meilleure est de la ranger ds sa boite et d'attendre qu'Hercules sorte de nouveaux pilotes fiable cette fois si
car une dj console sur un bureau, c'est peut-être décoratif, mais bon, je ne suis pas certain que ce soit utile

peut-être qu'en la vidant et en la remplissant de terreau, je pourrai en faire un joli pôt de fleurs :D

ton problème ne viens que des drivers (pilotes), c'est matériel comme problème

a+
3
La mienne aussi reste allumée, ceci est du au fait que les ordis nouvelle génération laissent du courant sur les ports usb, ça sert par exemple tout betement à allumer le PC avec son clavier usb ou sa souris.
Normalement tu peux eteindre ça dans le bios quelque part.
Si tu mettrais le model de ta carte mere etc dans ton profil ça aiderait aussi.
Pas qu'on est curieux mais on sait en general ce qui se passe quand on connait le matos.

Le dernier driver version 05 est pourri, chez moi par exemple le son coupe quand on deplace la fenetre de Traktor sur le deuxieme ecran, chez d'autres c'est pas mieux, en Asio ca plante.
Solution: remettre la version 04 qui avait l'air stable.

Si ta d'autres problemes encore c'est du aux ports usb qui partagent certainement un IRQ avec le controleur de disque dur ou de la carte son!
Sur ma Asus par exemple j'entendais du bruit chaque fois en tapant sur le clavier ou en bougeant la souris, l'usb partage un irq avec la carte graphique et le controleur raid de DD.
Incompatible YamahaDS2416.... :furieux:
Remede: scruter le net a la recherche de forums problemes Hercules, tu trouveras surement quelqun avec la meme carte mere que toi.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Moi aussi quand j'avais les drivers d'origine et que je fermmais windows, j'avais un écrant bleu, mais depuis j'ai installé le drivers 2005 qui ne marche pas chez tout le monde, mais moi ça marche, sauf l'asio.

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.