Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Table de mixage Numark5000FX ou Synq SMX-1?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 656 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage Numark5000FX ou Synq SMX-1?
Voilà je veux me lancer comme dj et je me suis renseigné sur differentes platines et tables de mixages. Mais j hesite fortement entre ces deux ci :
- la Numark5000FX
- la Synq SMX-1
La quelle est la mieux et pourquoi ?
je vous remerci a++ :clin:

La musique fait la force

2
Excuse moi mais je ne vois pas le rapport avec la DJ Console ???
Ici c'est le forum sur la DJ Console de Hercules... et pas sur les consoles DJ en général.

Tu trouveras ton bonheur ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C24095%2Cmao%2Cconsole_dj.html

Voilà ! :D:
3
Je serai du coté de la Numark parce que :
- Section d'effect plus intuitif (et surement de meilleur qualité) dont l'effect scratch
- Section de boucle et de sample (30 secondes) en plus que sur la Synq
Cependant la Synq a un avantage d'etre de taille 19 Pouces donc bien plus facile de trouver un rack !
4
La num 5000 me satisfait mais bon un momment tu la sens en bout de souffle par contre je voulais savoir tes sur le forum hercule alors achete la base pour le mix la num dxm06 est peut chere et sera suffisant pour le mix ou scratch... :mdr:
Son , quand tu nous tien ....
5
Merci mais bon depuis ce temps (ca date quand meme de 2005) j ai deja acheté ce qu'il me fallait
j av acheté l ensemble synq ensuite j avais acheté des technics d'occaz mais je les ai revendu car j av l impression que le plateau ne tourné pas a vitesse constante du coup j ai pas cherché a comprendre
et l aj ai acheté deux cdj 400 et je v bientot m offrir une djm 700
;)

ps dsl pour l emplacement ct mon premier message sur le forum je savais pas du tout comment m y prendre :p bon ok ca date d'il y a 3 ans mais bon vaut mieux tard que jamais

La musique fait la force

6
C'est bien tu a evité cette grosse merde de 5000 fx
7
Apperemment il y en a d'autre qui en sont satisfaits
maintenant si tu la compare au haut de gamme la je comprend mais bon sachant que se sont des modèle de moyenne gamme (car y a quand meme vachement plus bas)je crois qu'ils se défendent bien
moi ma synq je l ai depuis 3 ans et j en suis vraiment satisfait c klr que des fois le fader crach un peu mais bon rapport qualité prix je crois que ca vallait la peine
et d'apres ce que j'avais lu pour la numark aussi

La musique fait la force

8
Non la numark vraiment pas du moment que tu pas l'utilisé ca en presta donc l'amortir ....

tu te vois avec des faders qui crache sur une presta payé ???

donc partant de la c'est une table entre ami et maison point !!