Sujet de la discussionPosté le 21/09/2005 à 17:30:44Scratch avec la dj console?
Salut j'aurais aimer savoir si il y avai un effet scratch sur la dj console? car je devais prendre la numark 5000fx mais cela fais chr pour mon utilisiation.... puis aussi au cas ou vous ne savez pa si quand je branche la numark dmx01 usb sur lordi et ensuite sur les cdj200 avec le programe virtual dj je pourai scratcher avec les pioneer??merci a tous
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/09/2005 à 17:50:15
Ouai tu peux scratcher avec les joggles, mais c'est pas très éfficace, mais la Numark c'est pareil, à part un baby scratch n'espere pas faire des trucs de ouf. Pour moi,pour faire des vrais scratchs il n'y a que les bonne vielles platines vinyl ou en platine CD la CDX de Numark
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
redogan.
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/09/2005 à 18:04:51
Ben en fait moi je veux surtout mixer pour m'amuser et faire des soirees et des fois quelque petits scratch donc voila jpense que cela me suffira et sinon est ce que je pe scratcher en faisant passer les mp3 par la numark dmx01usb relié au pioneer cdj200? en clair scractcher sur les pioneer apré...
Tu peu pas vraiment scratcher avec la DJ console, ca donne vraiment un effet pas terible meme en regmant nickel tes basses ou ton gain t aura vraiment qq chose de pas top.je suis d accord avec MAO investi dans le vynil surtt si tu veu juste scratcher un peu comme ca et que tu utilises ton matos a l occaz c est pas la peine d acheter des MK2 ! Mais la dj console c qd meme un sacré bon produit
C'est ou que tu as vu que j'allais acheter des mk2?? lol pui je vais pas m'en servir a l'occasion je m'en servirai souvent mais je scratcherai pas souvent donc si la dj console donne le meme effet que sur la 5000fx c'est tré bien
ps: c'est les cdj200
Je pense pas que ça marche ton truc de branchement pour scratcher
Mais avec virtual Dj (un soft qui est fourni avec la Dj console), tu peux utiliser des vinyls time codé sur une platine vinyl, pour scratcher tes mp3.
Donc pour mixer tes mp3, la Dj Console est top, et pour du scratch plus approfondi, rien ne t'empeche plus tard, d'acheter une vielle platine d'occaz et un vinyl time code (15€).