Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Problème de préécoute avec la DJ console.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 146 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de préécoute avec la DJ console.
Hi à tous,

On m'a offert pour mon annif une conseol portable Dj mix Controller version PC et je recontre qq difficultées.

Je connaissais la version pro pour l'avoir utiliser à plusieurs reprises. A ma grande surprise sur ma console il n'y a pas de prise casque et donc je ne vois ps du tt comment faire pour une preecoute. (qd je met mon casque sur la prise de mon pc fixe bien entendu plus rien ne sort des enceintes). J'ai alors regarde dans la notice et elle précise qu'il faut une carte son multi canaux et non mono canal.

Voila je nage dans tous ca et je m'en réfere à tous ceux de plus compétent que moi pour réussir à faire fonctionner la préecoute cat vraiment sans preécoute je ne vois pas trop l'interet de la console (vendu qu prix qd meme de 95 euros)

merci merci
2
Si tu as le DJ Control MP3 (qui n'est pas une DJ Console), il faut une carte son multi-canal, c'est à dire une carte son 4 canaux, ou 5.1, ou 7.1 pour brancher tes enceintes sur la sortie avant et ton casque sur la sortie arrière, et tu auras la pré-écoute au casque pendant que tu maintiendras enfoncé le bouton avec le logo casque sur la platine à pré-écouter sur le DJ Control MP3.

Si tu veux pré-écouter au casque et que tu n'as pas de carte son muti-canal, il faudra dépenser
- au moins 15 euros pour acquérir une carte multi-canal PCI
- ou 30 euros pour une carte multi-canal USB
( par exemple la Muse Pocket Lt sur http://europe.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=108&b=0&f=0).
3
Merci pour ton aide...
j'ai eu la même idée d'aller sur le site web d'Hercules et maintenant tout fonctionne (sauf que c'est pénible de laisser le doigt enfoncé pour un préécoute au casque)
... et bonne continuation :bravo:
4
Avec la version Pro de VirtualDJ, la pré-écoute au casque ne nécessitera pas de laisser le doigt enfoncé. Cette limite (maintenir le bouton enfoncé) est liée à la version de VirtualDJ DJ Control Edition qui est avec le DJ Control MP3 (cette limite n'existe pas dans la version VirtualDJ incluse avec la DJ Console MK2).

Qu'est-ce que tu appelles la version Pro que tu as utilisé à plusieurs reprises: c'est le logiciel VirtualDJ Pro, par opposition à la version DJ Control Edition, ou la DJ Console première version ou MK2, par opposition au DJ Control MP3 ?
5
Désolé pour le retard.

Euh à vrai dire, la seule info que je peux fournir à ce sujet, c'est qu'il s'agissait de la version de DJ console avec une prise casque directement sur la console et où il n'était pas nécessaide de garder le doigt sur le bouton casque pour effectuer une préécoute.

voili voilà :)
6
Salut tous le monde
bref
j'ai une dj console mp3
j'ai acheter une carte son 4.1
et la pre ecoute est imp
ya qq qui a une idee
7
Bonjour djpsyco,


Avec le DJ Control MP3, il faut maintenir le bouton enfoncé pour avoir la pré-écoute.

Merci de préciser que vous avez voulu dire: "...la pre ecoute est imp".
Que voulez vous dire par imp ?