Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet :::In optique to out 5.1:::

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion :::In optique to out 5.1:::
Salut a tous,
Alors voila j'ai un petit problème je vient d'acheter un cable optique pour relier ma xbox360 a ma dj console elle meme relier a un ensemble 5.1 le tout brancher sur mon pc, jusque la pas de probleme. En faite je n'arrive qu'a faire sortir des son venant de mon pc sur les enceintes.Alors je voulais savoir si c'est possible que le son entre par l'input optique et ressorte par output 5.1 et si c'est possible comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse
J-P
2
Salut je viens de voir ton message mais malheureusement je n'ai pas de réponse pour toi... En fait je crois que l'on peut enregistrer le son entrant par l'entrée optique mais pour avoir le son en direct je sais pas...
D'ailleurs dans le mixer hercules entrée optique est stipulée comme source d'enregistrement, voila. Merci pour les réponses que vous pouvez apporter
3
Hello,

Je voudrai faire la même chose, pour brancher ma freebox sur la DJ console.
Jusqu'a maintenant, rien de sort.

Je me dis que le son est bien sensé sortir sur la sortie principale, puisque cela marche avec l'entrée micro ...

Est ce que quelq'un a réussi a sortir quelquechose sur la sortie analogique en rentrant sur l'entrée numérique (optique dans mon cas).

???

Help

B.
4
Bonjour,

La DJ Console MK1 ne fonctionne pas comme un décodeur 5.1, son entrée optique permet d'enregistrer un flux audio entrant, par exemple un flux stéréo PCM sortant d'une platine CD, mais :
- elle ne monitore pas les entrées, donc ne diffuse pas le son qui entre, sauf le son de l'entrée micro,
- je ne pense pas que ça fonctionne avec un flux numérique Dolby Digital 5.1 : a mon avis, la numérisation ne fonctionne qu'avec un flux PCM stéréo sur l'entrée optique.

Le fonctionnement de l'entrée optique de la Dj Console MK1, c'est:
1) Je régle dans mon panneau de contrôle DJ Console la fréquence d'échantillonnage de la DJ Console MK1 sur la fréquence attendue sur le signal entrant (par défaut 48 KHz sur la DJ Console MK1, on peut passer à 44.1KHz avec le panneau ASIO, afin de numériser du CD audio)
2) Je branche le câble optique sur l'entrée de la DJ Console MK1
3) Je sélectionne l'entrée SPDIF comme entrée audio de la DJ Console,
4) Je lance mon logiciel d'enregistrement,
5) Je lance la diffusion du son depuis ma source sonore, et je l'enregistre sur la DJ Console MK1
6) Et c'est seulement après la fin de l'enregistrement de mon fichier audio, quand je veux le relire, que je peux l'entendre (sauf si mon logiciel d'enregistrement fonctionne avec un plugin ASIO de monitoring de l'entrée).