Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Boutons Dj console

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boutons Dj console
J'sais pas si cette question a déjà été posé mais même avec le moteur de recherche c pas évident. Je suis originaire des îles mais là je suis en France et ma dj console et mon logiciel y sont restés. Mon cousin a une dj console mais pas le logiciel. J'installe les logiciels et pilotes comme je peux mais je tombe toujours sur 1 os. J'ai une version où la dj console peut être sélectionnée mais les boutons ne fonctionnent pas et pourtant j'ai tous les pilotes installé. Je vois parlé de traktor mais je n'ai pas le logiciel correstpondant. Je me souviens qu'avec ma console avoir "dj mapper" qui me permettait de configurer la dj console. Pouvez-vous m'aider sachant que j'ai une soirée à animer le 22-avril 2006 et que je serai obligé de la faire sans pré-écoute... Merci d'avance
Chab's
2
Bonjour,

Désolé de te répondre trop tard pour ta soirée.

1) Si ta console s'installe, vérifie que les pilotes suivants sont bien installés sous Windows :
HDJAsiok
HDJAudio
HDJBulk
HDJMidi
car si tu n'as que les drivers audio (il faut avoir le Bulk), tes touches ne marcheront pas.

2) Vérifie que tu as bien connecté la Dj Console sur le même port USB que celui où tu l'as installée au départ.