Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console
Sujet de la discussion Je souhaite mixer directement d'I tunes sans passer par traktor, comment brancher la console?
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer ma console pour l'utiliser sans la fenêtre traktor virtuelle. Est-ce possible? Mon logiciel plante tout le temps... Comment nettoyer les listes de lecture?
Je voudrais utiliser mon mac en direct avec I tunes et aussi brancher un Ipod.
Merci... :??:
Wilbeul
2
Bonjour Wilbeul,

1) Je suis utilisateur PC, pas Mac, donc je ne suis pas sûr que c'est le même problème que tu rencontres, mais j'ai remarqué que Traktor DJ Studio 2.5 perdait en stabilité quand les fichiers musiques sont dans des répertoires gigantesques (par exemple un répertoire avec 5000 fichiers audio dedans), et pour résoudre le problème il suffit alors de copier les fichiers à mixer dans un répertoire dédié limité par exemple à 100 fichiers audio, et de demander à Traktor d'aller chercher les fichiers dans ce petit répertoire: alors tout baigne.
Peux-tu vérifier si, en plaçant tes fichiers dans des répertoires ne dépassant pas 100 fichiers par répertoire, ton logiciel plante encore ?

2) On ne peut pas mixer avec la DJ Console Mac sans passer par un logiciel de mix, que ce soit Traktor, DJ1800, MegaSeg ou un autre logiciel de mix, iTunes n'est pas un logiciel de mix DJ, donc tu dois passer par Traktor.

3) Tu ne peux pas brancher un iPod directement car l'iPod a été conçu pour que seul iTunes en lise le contenu: il faudrait trouver un plugin d'iTunes faisant du mix DJ (il y en a) et qui soit contrôlable par instructions MIDI (je n'en connais pas): si tu trouves ce plugin, fais moi signe, ça m'intéresse aussi pour le PC.