Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Hercule dj console Help !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hercule dj console Help !
Bonjour
J'ai l'intention d'acheter la console hercule (celle à 99€ pas la mk2)
et malgrés la lecture des autres sujets,
je me demande toujours si sa vaut le coup pour une utilisation loisir?
et surtout si on peut écouter la deuxiéme chanson pendant que la première passe... en clair la préecoute marche t'elle ?
Faut il acheter d'autres produits (carte sons par exemple) pour utiliser correctement cette console ?
MErci d'avance
2
Attention dj console = 200€ mais carte son intégrée, la préécoute fonctionne sans problème.

A 99€ c'est la dj control pré écoute surement, mais pas de carte son intégrée à ce que je pense.

Voilà a +
3
Avecla Dj console à 99€ pourl la préécoute il te faut une seconde carte son
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
4
Bonjour lesuperpanda,

Avec le DJ Control MP3 (le contrôleur DJ sans audio intégré et qui ressemble à la DJ Console 1), il faut et il suffit une carte son multicanale (4 canaux, 5.1 ou plus) pour pré-écouter la musique:
- tu branches ta chaîne hi-fi ou tes enceintes sur la sortie Front speakers (sorties 1 et 2)
- et tu branches ton casque sur la sortie arrière
avec ce branchement, chaque fois que tu veux pré-écouter au casque un côté, tu appuies sur le bouton porteur du symbole casque (de la platine de droite ou de gauche) ET TU MAINTIENS LE BOUTON ENFONCE, car si tu le relâches, la pré-écoute s'arrête.
Pour pouvoir pré-écouter une platine sans devoir maintenir le bouton enfoncé, tu dois soit avoir la DJ Console MK2, soit acheter la version pro de VirtualDJ.
5
Slt perso si tu veut vraiment une DJ console, je te conseille d'économiser un peut et de t'acheter la MK2, tu a juste a la brancher sur un port USB et de relier tes enceintes derrière, pour la préécoute tu a juste a brancher ton casque sur la facade de debant et d'appuie sur le bouton lecture de la platine que tu veut ecouter dans le casque (biensur avec le fader baisser ou le crossfader a l'oposer :bravo: ) Voila :clin:

Ps: en cherchant un peut tu la trouve a 180€ 190€ sur le net