Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Compatible ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatible ?
Voila ma question est simple :
Avec quels logiciels de musique je peux faire marcher cette interface?????

Je voudrais notament savoir si elle est compatible avec virtual dj :bravo:

Merci
El GaZoU
2
Compatible à 100% avec Virtual DJ!

Tu n'as pas de crainte à avoir.
By TL972
3
Quasiment tous les softs en utilisant les drivers ASIO.

Virtual DJ est totalement compatible, en standart : il suffit de le choisir dans les préférences/contrôleur externe.

J'utilise la DJ Console depuis quasi son début et il n'y as pas mieux pour ce prix ! (99 euro je crois maintenant).

Seul problème, la puissance de sortie (vers ampli) est un trop faible.
Je l'ai connecté sur un système HK Audio POWO, et il vaut mieux rajouter une table car le niveau de sortie de la dj concole est trop faible.

VOilà, sinon pour le prix, et pour un débutant, c'est de la balle !!

DeeGSA        

Soundcloud

4
Ok c'est super ça et je peux l'utiliser avec genre :
    BPM pro studio
    MixVibes DVS


(genre un logiciel un peux plus évoluer)

Sinon ça fait combien de temps que vous l'utilisez car avt hier j'en est pris une dans les main j'ai crut avoir un jouer donc question solidité sa vaut quoi ????
El GaZoU
5
Je pense que c'est compatible.
Au pire, tu passes en mode ASIO est peut assigner n'importe quelle commande dans le logiciel ( c'est le cas avec Traktor).

Pour ce qui est de l'aspect et solidité oui cela fait jouet.
Jouet qui coute d'ailleurs 99 euro.....pour un double contrôleur et une carte son honorable....

Pour info, une platine XP 10 d'EKS coute 300 euro pièce......(il en faut 2 mini et il faut encore ajouter une table de mix)

C'est pas la même qualité et donc pas le même prix.

Je suis moi même en train de loucher sur une table Pioneer DJM 400.
C'est beaucoup plus sérieux mais coute 480 euro....

DeeGSA        

Soundcloud

6
Oué mais justement j'achète pas un jouet à 90€ : :non:

Je mix sur ordi, mais je me suis dis qu'une interafce comme ça ct sympa (j'ai arrété tt ce qui est vinyle meme si je pense que c'est le miux) :bravo: :boire:
El GaZoU
7
C'est vrai qu'elle ressemble à un jouet par sa taille et aussi par la qualité des boutons qui reponde tres mals. mais pour ce qui est des fader, jog, et potar je trouve ca correct
elle peut controler tout les logiciels compatible midi tel que virtual DJ, mixvibes, traktor...
et meme on peut l'utiliser pour controler des fonction de live ou fruity loops...

par contre elle est tres limité au niveau commande pour controler les logiciel . il manque au moins 12 potars et 12 boutons pour contoler les effects de traktors et encor plus pour controler les autre fonctionnalités

sinon pour ce qui est solidité je trouve que ca va. je l'ai depuis presque 2 ans et demi et elle est toujours en vie mais bien sur j'y vais pas comme un bourin avec les commandes

je l'ai payer 180 lorsque je l'ai acheté et je ne regrette pas de l'avoir acheter car avant de l'acheter je n'avais jamais toucher a un autre controleur ni vinyl et elle ma donc permi de découvrir les joie du mix.

par contre si tu mix deja avec des vinyl je pense que tu sera tres déçu par cette table qui est destiné au débutant ayant un tres petit budjet

je suis moi meme a la recherche d'un controleur pour completer ma dj console qui me limite pour mixer
j'ai repérer le bcd3000 mais j'ai lu plein e commentaire négatif au sujet de la marque et de la bcd2000 et personne n'a tester la 3000.
il y a aussi la vci100 ou l'xponent mais la c'est 3 fois plus cher