Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Quelques questions en vue de l'achat

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 724 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions en vue de l'achat
Salut tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire car un copain a cette dj console et il a l'air de bien s'amuser avec...

J'ai entendu a gauche et a droite qu'il n'etais pas possible d'ecouter la piste que l'on va mixer en meme temps que la piste qui est en train de tourner... est-ce juste?

En suite, pensez-vous que c'est bien d'acheter celle-ci pour gouter plus serieusement au djing sachant que j'ai deja pratiqué un petit peu, ou alors attendre un peu pour acheter des pioneer CDJ 100 - 800 - 1000 ???

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses...

A bientot
2
Bonjour, alors il est tout a fait possible de faire une préécoute avec le casque.
Sinon le mix sur CD est totalement différent, c'est pas le même domaine.
3
Perso, j'ai une dj console MK1 et je souhaite la revendre pour passer au platines CD.

Sinon la préécoute est tout à fait possible.

Voilou :)
4
Ben oui je sais bien que sur cd c'est totalement différent, j'ai pas mal de connaissance dj et certains mix sur ca...

Mais deja, si je decide d'attendre de prendre des platines cd, faut en plus de ca, un ampli, des enceintes et une table... donc le budget gonffle plus vite.

Alors qu'avec la dj console j'ai "tout" en un...

Et aussi c'est la difference entre la console mk1 et mk2 ???
5

Citation : Mais deja, si je decide d'attendre de prendre des platines cd, faut en plus de ca, un ampli, des enceintes et une table... donc le budget gonffle plus vite.

Alors qu'avec la dj console j'ai "tout" en un...



Avec l'hercule tu as l'ampli? Les enceintes?
C'est sûre il faut une table avec les platines CD, mais sa reste un jouet "l'hercule dj console".
A toi de voir ce que tu veut vraiment.
6
Non non si je prend l'Hercule c'est justement pour ne pas devoir dépenser trop d'€. La console sera branchée sur mon ordi... donc pas besoin d'ampli et j'ai un petit ensemble 2.1 qui va assez pour ma chambre...

Et une question, le genre de joystick au milieu de la console, il sert a quoi?
7
Le joystick au milieu sert de souris, il est assez compliqué d'utilisation
8
Achète la mk2 et non pas la mk1 tu as plus de possibilités : 2 entreés (line/phono) et 2 sorties (pour mixer externe).
9
DjonX,

Le joystick au milieu de la DJ Console sert à naviguer dans les listes de lecture :
- tu montes dans la liste de morceaux en orientant le joystick vers le haut, tu descends en l'orientant vers le bas
- tu changes de répertoire en orientant le joystick à droite (entrer dans un répertoire) ou à gauche (sortir du répertoire courant)
- tu charges les morceaux en cliquant sur les boutons situés sous le joystick, bouton gauche pour charger le morceau sélectionné sur la platine gauche et bouton droit pour charger ce morceau sur la platine droite.
10
A l'aise merci :-)

Elle me tente quand meme bien, meme si ca reste un petit "jouet", je pense qu'il y a quand meme moyen de s'amuser avec...

J'attend la fin du mois pour passer le pas...

Merci pour tout, a++