Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Renseignement urgent.

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 753 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Renseignement urgent.
Voila je compte acheté une Hercules DJ Console MK2 PC
mais j'ai 2/ 3renseignement a demandé.....

est t'il possible une foit raccordé au pc d'avoir la pré ecoute de la piste suivante?


combien de sortie stereo y a t'il d'exploitabe??? pour brancher sur une table de mixage?

la qualité de ce materiel pour une utilisation soutenu?
2
Bonjour...S'il vous plaît...Merci...
Ca aide si tu veux qu'il y est quelqu'un pour te répondre tu crois pas? :clin:
Pareil pour ton autre topic!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
+1 !!
4
Bonjour djon42,

Sur tes questions relatives à la DJ Console MK2
1) est t'il possible une fois raccordé au pc d'avoir la pré ecoute de la piste suivante?
Oui, il y a une sortie casque pour ça, séparée de la sortie mix, et un commutateur pour choisir si tu écoutes la platine de droite, de gauche ou le mix.

2) combien de sortie stereo y a t-il d'exploitable??? pour brancher sur une table de mixage?
Il y a 2 sorties stéréo.
Par défaut:
- la sortie 1-2 diffuse le mixe
- la sortie 3-4 diffuse la pré-écoute

Si tu veux diffuser la platine de gauche sur la sortie 1-2 et la platine de droite sur la sortie 3-4:
- c'est posssible dans la version de Traktor 3 LE livrée avec la DJ Console MK2 PC/Mac,
- mais cette fonction n'est pas disponible dans la version de VirtualDJ 3 DJC Edition livrée avec la DJ Console MK2 PC (il faut passer à la version Pro de VirtualDJ)
mais dans ce cas on n'utilise plus la sortie casque de la DJ Console MK2 pour pré-écouter un morceau à l'avance, on utilise la sortie casque de la table de mixage.

3) la qualité de ce matériel pour une utilisation soutenue?
Tout dépend de ce que tu fais:
- pour du mixe classique, c'est une interface irréprochable compte tenu de son prix, performante et conviviale,
- elle atteind ses limites pour du scratch : pour scratcher du MP3, la seule interface qui vaille les disques vinyles, c'est le disque vinyle time-codé, que tu utilises MixVibes DVS, Final Scratch, Traktor Scratch, Serato Scratch Live ou une autre solution logicielle.
5

Citation : la qualité de ce materiel pour une utilisation soutenu?



:beurk:
Everytime I hear this sound...
6
92 € c'est largus AF, compare les autres surface de controle et les possibiliter par toi même serai le mieux.
Et tu comprendras pourquoi " :beurk: ".