Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Son qui se coupe en mode "normal" sous windows

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son qui se coupe en mode "normal" sous windows
Bonjour,
j'utilise la dj console Mk1 comme carte son et j'ai depuis longtemps un petit problème qui devient agaçant.....
En effet je démarre mon ordinateur le dj console mixer est donc en mode "normal" et le son marche bien sur les nombreux supports (internet, lecteurs audio type winamp, i tunes) puis au bout d'un moment (1 heures avant, 5-10 minutes maintenant si je redémarre un des logiciels le son ne marchent plus :fache: :furieux: :(((.
Exemple: pour i tunes "i tunes a détecté un problème de configuration audio. la lecture audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctemment."

Par contre si je passe en mode dj, dans traktor le son fonctionne. mais c'est un peu galère comme lecteur multimédia et j'ai plus de son sur internet.....
j'ai bien entendu réinstaller le driver plusieurs fois...

Des idées d'où peut venir le problème?
2
1/ Tu as tout patché par :
https://www.touslesdrivers.com/
Mes drivers :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
?

2/Les chipsets SiS sont ouvertement à proscrire dans la plupart des domaines : je parle des chipsets de gestion de cartes mères : peu performant.
Par contre c'est increvable...

3/Pour les chipsets VIA faut bien faire gaffe à avoir la bonne version (tes chipsets USB). Normalement on vire l'économie d'énergie sur tout les ports USB des PCs histoire d'éviter certains soucis.

4/Parfois certaines versions de VLC médias players perdent le son mais c'est dû au soft et non à la carte son (c'est trés rare).

5/Il m'est arrivé de patché un BIOS de carte mère pour une carte son !
Vérifies ta version de BIOS, on ne sait jamais...

6/Ne jamais installer les pilotes de version différentes les uns par dessus les autres : j'ai dû cleaner parfois des bases de registres pour des personnes faisant ce genre de manip (toujours suppression -> reboot -> puis réinstall, sauf si il s'agit d'un patch bien sûr...).
3
Euh j'ai pas tout compris..... patché?
pour infos ma carte mère est une asus p5b Deluxe je sais que le chip son intégré déconne sans ma dj console....

du coup j'ai désinstaller récemment les pilotes de ma carte son intégré à la carte Mere...
4
Bon c bon j'ai réinstallé les drivers de ma carte son intégrée a ma carte mère, et j'utilise cette carte son quand je mix pas....

voila je ne pense pas que le problème vienne de la dj console donc désolé pour ce post qui n'a pas sa place dans ce forum......