Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Quel config pour DJ console

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel config pour DJ console
Bonjour
je souhate me monter un Pc pour utiliser une DJ console (le pc ne sera utiliser que pour la DJ console avec virtual DJ)
donc quel config je doit avoir soit pour la MK1 ou soit pour la MK2
(actuellement j'utilise virtual DJ sur un tres vieux Pc PII 233Mhz avec 128 de SDram, et le logiciel fonctionne correctement)

merci
2
:?: :?: :?:
3
N'importe quel pc pourra faire fonctionner virtual dj prend un bon processeur et 2Go de ram ...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
UnPII 750 avec 256 de ram peut faire fonctionner la DJ console MK2 ?
5
Bonjour Electronic Audio,

Je pense que tu voulais écrire Pentium 3 750 MHz au lieu de PII 750 (je n'ai pas eu connaissance du Pentium 2 tournant à 750 MHz).

Un Pentium 3 750 MHz avec 256 Mo de RAM peut supporter la DJ Console MK2 avec VirtualDJ 3 DJC Edition sous Windows XP, il faut néammoins éviter de
1) charger trop d'effets automatiques (comme le beat lock ou l'auto gain),
2) brancher des sources sonores externes sur les entrées de la DJ Console MK2, car alors VirtualDJ3 DJC Edition doit passer en ASIO pour permettre de les équaliser et d'ajouter du gain, ce qui demande plus de ressources que ton PC ne peut lui offrir,
3) charger des fichiers audio excessivement gros (plus de 20 minutes),
4) numériser un CD audio en arrière plan du mix,
afin de préserver la qualité sonore, car les effets automatiques, ou le passage en ASIO, ou le chargement d'énormes fichiers, ou l'enregistrement de CD audios sont gros consommateurs de ressources CPU et de RAM, ce qui altère la qualité sonore sur un petit PC.

Si tu peux ajouter de la RAM sur ce PC (passer à 512 Mo ou à 1 Go), tu seras plus à l'aise car VirtualDJ aura de meilleurs temps de réponse, mais ça tourne avec 256 Mo de RAM (mon Pentium 3 1 GHz avec 256 Mo de RAM me permet d'animer des soirées sans souci avec une DJ Console MK2 sur VirtualDJ 3 DJC Edition).