Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Difference entre mk1 et mk2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Difference entre mk1 et mk2
Bonjour je souhaite acheter une dj console a un prix tres abordable pour m'amuser à mixer mes mp3, y a t il de grosses differences entre la mk1 et la mk2.
Merci
@+
Tibo
2

Hors sujet : La mk1 est une daube... La mk2 n'est qu'une daube revisitée :oops2:

Everytime I hear this sound...
3
C juste pour s'eclater entre potes, je cherche pas a devenir dj pro, juste pour tater un peu, mais qu'apporte la mk 2 par rapport à la mk1.
Merci
@+
Tibo
4
Je crois me souvenir que la MK2 a une entrée phono que n'a pas la MK1.

La MK1 (que je possède) n'a pas cette entrée mais possède des prises MIDI.

Hormis ces deux différences, il paraît que la MK2 est plus solide. Mais j'avais lu dans des forums que c'était kif-kif...

Le gros défaut vient des boutons "play/pause" qui sont mal fichus et déconnent facilement. Sinon, les DJ râlent parce qu'on ne peut pas scratcher convenablement avec les jogs...

Pour ma part, j'utilise des raccourcis-clavier du PC pour ne pas me faire avoir par les "play/pause" hasardeux, et du coup la MK1 me convient très bien en soirée (en tant que DJ pro), j'en vois qui rigolent, mais menfou...
5
Ok merci pour tes reponses, comme je suis novice est ce que tu peux m'expliquer ce qu'est une prise midi, et la mk2 en a une?
Merci
Tibo
6
C'est vrai que j'aurai pu être plus précis : seule la MK1 possède des prises MIDI, c'est utile si tu comptes brancher un instrument de musique MIDI à ton ordi (ça évite d'acheter une interface MIDI à 30/40€)

Mais à priori tu n'en auras pas l'utilité...
7

Citation : Mais à priori tu n'en auras pas l'utilité...


moi j'en ai une... :ptdr:

[edit] et même plus que ça

RTFM (Read The Fuckin' Manual)