Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Problème Pré-écoute DJC avec Virtual Dj 4.3

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Pré-écoute DJC avec Virtual Dj 4.3
Bonjour,
J'ai un problème de pré-écoute avec ma Dj Console, en utilisant VDJ 4.3

En effet, le son dans le casque correspond bien à la piste que je veux pré-écouter, mais il reste insensible aux variations appliqués sur la piste correspondante.

Exemple: j'entends la piste A dans mon casque, je coupe les basses et les médiums sur cette piste, et dans mon casque le son reste le même, avec les basses et les médiums ! c'est un peu génant pour les transitions. Je n'ai pas ce problème avec la version VDJ console.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci beaucoup ! :mdr:
2
Salut.
je n'ai pas eu l'occasion de tester la version 4.3 mais le problème que tu évoque me laisse penser que tu dispose quelque part sur ton écran d'un bouton "PFL / AFL" ou bien "pré / post" ( ce qui soit dit en passant serait une excellente nouvelle... )

si tel est le cas, passe en mode AFL (ou post) pour avoir une écoute avec les corrections que tu as fait..

musicalement
3
J'ai le même problème, et oui c'est assez chiant pour les transitions. j'aurais aimer savoir si toi Dj Kilin tu avais trouvé une solution. parce que le PFL je vois très bien mais l'AFL je ne sais pas du tout ou c'est, que ce soit dans la 5.0 ou 4.3 de virtual DJ.
Merci de votre aide.
4
Bonjour Loopingdoeuf,

J'ai rencontré ce problème avec VirtualDJ Pro 5.0 (alors que je ne le rencontrais pas avec VirtualDJC), mais je ne parviens plus à le reproduire.

Pouvez vous faire le test suivant :
- lancer VirtualDJ Pro 5,
- charger la skin VirtualDJ:InternalMixer,
- lancer la lecture de morceaux et pré-écouter,
- cliquer sur le bouton PFL ?
Est-ce que ça change quelque chose ?
5
J ai eut le meme probleme, j ai changer la configuration dans les options pour l ecoute
6
Alors musico42 je comprend bien ce que tu veux me dire (je fait tout ça), mais je pense que tout cela viens des versions de vdj que j'ai, la 4.3 et une version 5.0 beta 2 ou 3. tant pi je me débrouillerai avec cue le(ou la préécoute marche très bien) mais trop limitée comme version.... :(((