Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Hercules DJ Consol rmx probleme de taille au niveau audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hercules DJ Consol rmx probleme de taille au niveau audio
Bonjour à tous,

Après avoir lu les différents post sur la hercules dj consol rmx, je n'arrive tjrs pas à trouver la solution qui me permettra de résoudre mon problème audio.
Je viens de recevoir ma consol il y a 2 jours et cela fait 2 jours que je cherche comment résoudre ce problème audio : le son est saccadé,haché et c'est très désagréable.
Pourtant j'ai suivi la procédure d'installation à la lettre sans rien changer.
Je ne sais quels réglages faire pour optimiser cette belle console.
Je suis novice en informatique et j'aurai besoin d'une aide simple et claire qui me permettrait de profiter de ce joujou.
Je n'ai pas de problèmes de latence par contre, je n'ai pas de probleme de bus usb, je n'ai rien de tout ca.
Simplement mon probleme réside dans l'audio, il est saccadé à souhait et impossible donc de mixer.
Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir plus clair?

En vous remerciant
2
Bonjour Dsoul,

La musique peut sauter parce que Windows diminue l'alimentation du bus USB pour économiser du courant. La procédure pour éviter ce problème est la suivante:

1. Appeler le gestionnaire de périphériques: Bouton démarrer > Paramètres > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
2. Développer l'arborescence "Contrôleurs de bus USB" (en cliquant sur le signe + à gauche de la ligne Contrôleurs de bus)
3. Double cliquer sur le premier "Concentrateur USB racine", et aller à l'onglet "Gestion de l'alimentation" pour décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
4. Répéter l'opération pour chaque "Concentrateur USB racine".

Merci de me tenir au courant si ça règle votre problème.

PS : mieux vaut poster des messages sur la Rmx dans la rubrique DJ Console Rmx (/surface-de-controle-dj/hercules/dj-console-rmx/forums/)
plutôt que dans la rubrique DJ Console 1, qui n'est plus très fréquentée désormais.