Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Gros bug pendant l'instalation "hercules dj console version 1.2"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
1 Gros bug pendant l'instalation "hercules dj console version 1.2"
Bonojur tout le monde,

j'ai un souci qui commence vraiment a me mrendre legerement le chou.je n'arrive pas a installer de cd d'instalation de la hercules dj console.

en premier je fais les drivers (instal) mais pendant que l'instalation se fait,il apparait un message d'erreur comme quoi l'instalatiion peut mettre en peril mon pc.
j'ai reesayer plusieurs fois en esperant plus voir ce message mais il est toujours la.
donc quand la derniere fois j'ai reesayé,quand le message est venu j'ai cliké sur continuer est l'installation s'est faite.

a partir de la je peut mier pendant 5 petite minutes et la,l'ecran de mon pc va me foutre un gros meesage d'erreur et l'ecran est tout bleu.Et le pc s'eteind et redemarre.

je vois vraiment pas le probleme donc si vous pouvez m'aider svp
peut etre une autre version je sais pas du tout.

MERCI...
2
Le probleme vien effectivement du probleme de driver, telecharge les dernier sur le site de hercule.

Sinon quand tu parler, a l'installation de la destruction de ton pc, c'est que les pilotes pour le dj console ne sont pas certifier par microsoft donc sa fonctionne quand meme et tu ne crient rien du tous.

Le mieu serait que tu face une resto systeme avant la date de l'installation des pilotes que tu a mis actuellement et apres reinstaller les nouveaux.
3
Oui mais si je fais une resto system,tous les morceaus que j'ai dans mes logiciels comme cubase ou fruity loops ils vont partir?

je crois qu"une reso system n'a rien a voir avec les logiciels mais je sais pas trop.

tu peux m'eclaircir svp :lol:
4
Jub82,

Il n'y a pas eu de bug pendant l'installation du driver de la DJ Console 1, vous avez seulement rencontré le message de Windows indiquant que le driver de la DJ Console n'est pas certifié WHQL par Microsoft : la DJ Console 1 a un driver HID (Human Interface Device) et elle a plus d'axes que Microsoft n'a prévu dans cette catégorie (la catégorie HID est notamment celle des claviers, souris, gamepads et joysticks), donc elle a trop d'axes pour que son driver puisse être certifié WHQL.
L'installation sur Windows de beaucoup de périphériques (des périphériques musicaux professionels notamment) génère ce message au libellé effectivement alarmant, et ce libellé destiné à faire peur m'a conduit à ne plus faire confiance à ce que dit, écrit, annonce ou recommande Microsoft.


Le crash que vous rencontrez est par contre réel et gênant :

1) Quelle est votre machine (système d'exploitation, CPU, RAM)?

2) Avec quel logiciel mixez vous ?
Est-ce VirtualDJ et si oui quelle version ?
- la version 1.09 est téléchargeable sur
https://www.virtualdj.com/download/update_virtualdj_djc_v1.09.exe

Est-ce MixVibes DJC?
Il est téléchargeable sur
http://ftp.guillemot.com/sound/exe/DJConsole/MixVibesDJConsoleEdition.exe

3) Pourquoi n'installez vous pas un driver plus récent pour la DJ Console ?
https://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1