Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Pcdj + DJ Console Hercules

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pcdj + DJ Console Hercules
Bonjour la communité

Je voulais savoir si la console est compatible avec PCDJ ??
etant donné que je l utilise j aimerai bien avoir une idée avant d acheter ce produit

Soff
2
Elle n'est pas compatible avec PCDJ pour l'instant...
3
Mais est ce que les touches de la console ne sont pas reprogrammables :!: :?: :?:
4
La Dj console est livrée avec un logiciel "mappeur" qui permet d'affecter des raccourcis claviers sur tous les boutons "digitaux" donc à l'exclusion des potentiomètres analogiques de la carte son (basses, médium, aigues...). Il n'existe pas d'autres réaffectation des boutons. Cependant certain logiciels (c'est le cas de mixvibes) font appel à un fichier externe qui peut être modifié sans faire appel à trop de notions de programmation (mais un peu tout de même)
5
La hotline arbiter France (distributeur de la dj console) m'a indiqué que l'implémentaion MIDI etait en cours pour la dj console, elle devrait etre dispo courant janvier, sous forme d'un patch pour flasher le bios de la console.

Avec du midi, je pense que tout sera plus simple... (et j'espere que les jogs seront dispo aussi en midi).
6
Merci les gars

J'espére que PCDJ va rejoindre la foule des logiciel qui ont adopté la console car la précision de pcdj FX est unique pour moi
7
Au Namm Show (actuellement en cours aux Etats Unis), PCDJ a annoncé qu'il sera compatible avec la DJ Console pour Février 2004.
8
Tous le monde se doute que début Février 2004 signifie en gros fin Mars début Avril :clin:

Vive les forums DJ Console :
http://forumdjconsole.no-ip.org
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,48944,page,1.html
9
Dans la série des logiciels compatibles:
-Traktor (en projet)
-BPM Studio (bientot)
-Mixvibes Pro 5 EX (déjà sortie mais uniquement la version EX)
-la nouvelle version de New DJ (NEW DJ PRO) qui devait sortir en fevrier et maintenant en mars)
10
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal :???:
ou comment faire pour l'activer :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY