Sujet de la discussionPosté le 01/02/2004 à 01:13:02Des petites questions .
Salut salut,
J'ai 2 questions :
- Est il possible de réaliser un prémix, c'est à dire d'entendre un mix des deux sources dans le casque, différent de ce qui sort sur la sortie principale ? C'est très pratique pour mixer au tempo. Quand c'est calé dans le casque on peut envoyer la purée sur la sortie.
- que donnent les molettes niveau robustesse ?
- que donne la latence des commandes par rapport au son ?
J'ai vu dans le thread (bordélique ) précédent que les editeurs des logiciels étaient sur AF. Pouvez vous confirmer la disponibilité d'un pilote capable de transformer la DJ Console en controlleur midi ?
Par ailleurs les futures versions de windows feront elles l'objet de développement de drivers ? J'ai encore une carte Fortissimo dont le driver n'a pas été migré sur XP en travers de la gorge ... et des drivers et logiciels pour LINUX ?
Merci.
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2004 à 21:14:15
Alors premiere question: un prémix non! Il est possible d'écouter l'une des deux sources en monitoring mais pas les deux à la fois.
Ensuite les molettes niveau robustesse faut faire gaffe. Elles ont tendance à frotter, c'est un peu désagréable.
Au niveau latence des commandes c'est impéquable mais certains boutons ne sont pas toujours très sensibles. Il ne faut pas hésiter à bien appuyer dessus.
Avec MixVibes et DjDecks j'ai aucun probleme pour avoir plusieurs sources en préecoute pour virtual Dj j'ai vu une astuce sur http://frmdjconsole.jexiste.fr/index.php
Ajoute un raccourcis clavier comme celui-ci:
action="headphone_mix"
value="4096"
(indifférent pour le reste)
La valeur te donnes le niveau du mélange:
4096 = mélange complet (les 2 piste au même niveau)
0 = mélange nul (juste la voie active en pré-écoute)
Pour la console, modifer les actions par défaut ne semble pas une bonne solution. Je te conseils de l'utiliser avec des raccourcis claviers en complément pour tes besoins particulier.
j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal
ou comment faire pour l'activer
car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks