Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Des petites questions .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des petites questions .
Salut salut,

J'ai 2 questions :

- Est il possible de réaliser un prémix, c'est à dire d'entendre un mix des deux sources dans le casque, différent de ce qui sort sur la sortie principale ? C'est très pratique pour mixer au tempo. Quand c'est calé dans le casque on peut envoyer la purée sur la sortie.

- que donnent les molettes niveau robustesse ?

- que donne la latence des commandes par rapport au son ?

J'ai vu dans le thread (bordélique:oo: ) précédent que les editeurs des logiciels étaient sur AF. Pouvez vous confirmer la disponibilité d'un pilote capable de transformer la DJ Console en controlleur midi ?

Par ailleurs les futures versions de windows feront elles l'objet de développement de drivers ? J'ai encore une carte Fortissimo dont le driver n'a pas été migré sur XP en travers de la gorge ... et des drivers et logiciels pour LINUX ?

Merci.
2
Alors premiere question: un prémix non! Il est possible d'écouter l'une des deux sources en monitoring mais pas les deux à la fois.

Ensuite les molettes niveau robustesse faut faire gaffe. Elles ont tendance à frotter, c'est un peu désagréable.

Au niveau latence des commandes c'est impéquable mais certains boutons ne sont pas toujours très sensibles. Il ne faut pas hésiter à bien appuyer dessus.

pOUr le reste je ne sais pas désolé!
3
Avec MixVibes et DjDecks j'ai aucun probleme pour avoir plusieurs sources en préecoute pour virtual Dj j'ai vu une astuce sur http://frmdjconsole.jexiste.fr/index.php

Ajoute un raccourcis clavier comme celui-ci:

action="headphone_mix"
value="4096"
(indifférent pour le reste)

La valeur te donnes le niveau du mélange:
4096 = mélange complet (les 2 piste au même niveau)
0 = mélange nul (juste la voie active en pré-écoute)

Pour la console, modifer les actions par défaut ne semble pas une bonne solution. Je te conseils de l'utiliser avec des raccourcis claviers en complément pour tes besoins particulier.
4
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal :???:
ou comment faire pour l'activer :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY