Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Maj port usb

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
1 Maj port usb
Bonjour a tous
1°) j'suis nvx et le forum est super intérressant :bravo:
2°) question :
la maj est elle toujours d'actulaité via usb? .... si oui :
- pour qd
- cela correspond aussi a la mise a jour qui regle le bleme du jog? (parce que réexpédier une console juste pour une mise a jour alors que celle-ci est possible par usb me semble un peut lourd et ressemble plus a un produit pas fini!)
2°) les consoles que l'on trouve accetuellement en grande surface on-t-elle potentiellement encore ce probleme...existe-il un moyen de verifier rapidement (n° de série, model...) si notre console est concerné ?L'achat ressemble a un coup de pocker :(
2
Salut,

J'ai acheté une console aujourd'hui en grand surface (A.C.A. pour ne pas les nommer)
J'ai chargé les drivers sur le net sur www.hercules.fr et tout a marché du 1er coup
Pas de souci avec le Jog. Ca marche très bien avec Virtual DJ 1.08.

Seule question... la solidité du tout :?:
Moi qui suis habitué au matos solide et endurant (platines CDJ Pioneer) cela fait peur.
On verra à l'usure.

Si quelqu'un a eu un souci de solidité, merci de me donner l'info.

Bon mix à tous
A+
:-) DJ Fred.R
3
C'est vrai que point de vue solidité c'est pas trop trop ca. Bon perso moi je m'en tape je fais très attention à mon matos et je n'ai pas l'habitude de taper sur les boutons comme un malade contrairement à beaucoup :clin:
En revanche il y a un petit défaut au niveau des jogs sur un bon nombre de consoles: ils frottent. Et oui ils arrivent qu'ils soient très legerement decentrés et dans ce cas ils frottent un peu si on appuie dessus fortement. Bref faut quand même faire gaffe c'est du matos fragile.