Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Grandes question autour de cette petite prodige

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grandes question autour de cette petite prodige
Salut je voulez poser aux utilisateurs de la dj console quelque petite question a propo de sa fonction carte son . Le mode stereo tout simple est il possible car j'ai lu sur un test que le rca était forcément en mono seul le jack 3,5 était en stereo et le jack 3,5 pas top pour le stereo .

Seconde question je voulais savoir aussi si il risque d'avoir des modif ou une grosse de prix a venir selon vous qui me seraient profitable si j'attends un peu car j'ai vu qu'il y a pas mal de beug notament pour le pitch ou les premiers modele un souci o nivo de la latence .

Troisieme question que vaut elle en terme de carte son ? Est ce juste un joujou ou une veritable 16/48 ? Le souffle est il important ? Car en fait je souhaitais acheté une carte son et puis un controleur usb et la vu que ca fait le couple ca ma lair parfait j'aimerai donc savoir si j'enregistre des accap si je me retrouve pas avec enormément de souffle car je fais de la voix off .

Enfin derniere question est ce que le talkover fonctionne bien ou il donne l'impression de faire un enorme creux kan on parle et puis il remonte d'un coup et ca saccade orriblement comme bcp de movai dj en club.

J'attends impatiement une répônse en esperant qu'elle soit la plus complete possible.

Cordialement Dj BladeviL
2
Pas de souffle.
Pour le Talk over,il est manuel.
Tu dois appuyer sur le potart pour baisser le son, réappuyé pour remonter la musique (attention le son remonte brutalement)
En dehors de ça c'est une petite merveille.
Pour info , sur les deux prochains samedi, la console est en démo dans certains magasin (www.hercules.fr)
3
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et désormais je m'en pose d'autre lol ! :lol:

Est ce que les consoles qui beugé les premières ya des numeros de serie ou des repères possibles pour pas les acheter alors qu'il y en existe des nouvelles avec lé premier beug corrigés ?

Un autre petit truc sur l'entrée stereo en rca comment en en regle le nivo ? est ce que ya un bouton sur la console qui permet de regler le niveau d'entrée ? Est ce que cette entrée sert que en enregistrement ou alors aussi en live ?

Dans l'attente d'une reponse merci par avance
4
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et désormais je m'en pose d'autre lol ! :lol:

Est ce que les consoles qui beugé les premières ya des numeros de serie ou des repères possibles pour pas les acheter alors qu'il y en existe des nouvelles avec lé premier beug corrigés ?

Un autre petit truc sur l'entrée stereo en rca comment en en regle le nivo ? est ce que ya un bouton sur la console qui permet de regler le niveau d'entrée ? Est ce que cette entrée sert que en enregistrement ou alors aussi en live ?

Dans l'attente d'une reponse merci par avance
5
Pour les mauvaises series je ne pense pas qu'il y ait moyen de les reconnaitre.
les dernieres ont l'air d'avoir un stick présentant les softs, différent.
Pour les deux RCA d'entrée, réglage via le panneau de controle de windows, cet entrée sert plutot pour le mode carte son que DJ.
6
Petite question est ce que un petit test est possible a faire par l'un d'entre vous ? Combien observez vous de souffle avec la dj console lorsque vous enregistré et que le niveau d'entrée de l'entrée son est a fond ( curseur au maximum ) on peux voir ca dans sound forge avant d'enregistré ya ecri - ... db ou encore dans cool edit dans option en selectionant monitor record level et en bas les vumetres indiquent pareil avec tant de - .. db cependant faites bien le test si possible quand l'entrée son est a fond curseur au plus haut .

Derniere question est ce que l'assignation par le programme fourni avec pour controler des programmes par raccourci clavier fonctionne bien ? Je voudrai m'en servir pour controler des programmes tels que cool edit ou sound forge on m'a di qu'on pouvai par exemple assigner le zoom au jog wheel est ce que tout cela est vrai et fiable ?

Par avance merci de toutes les réponses
7
Je confirme juste les réponse de samy.

Effectivement le souffle est faible. En ce qui concerne les mauvaise séries normalement il ne devrait plus en rester des masses en circulation. Le réglage du RCA ne peut se faire directement sur la console, c'est vrai que c'est bien dommage notamment lorqu'un logiciel plante et fait un barrouf d'enfer, il faut alors se diriger vers le master de la table de mixage (ou de l'ampli). C'est vrai que c'est con. En revanche le RCA est bel est bien en stéréo et en meme en 5.1