Sujet de la discussionPosté le 13/03/2012 à 20:28:22Problème Hercules MK2
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos compétences, j'utilise des platines hercules mk2 depuis quelque mois mais le bouton play de gauche m'a lâcher j'ai beau essayer de les démonter rien y fait j'ai changer le câble réinstaller les pilotes essayer sur un autre pc ca ne change rien sachant qu'en les demontant je ne peut pas faire grand chose vu que je ne connait rien sur cette carte.
J'ai nettoyer le circuit imprimé changer les boutons rien à faire. J'ai aussi appeler hercules qui m'ont confirmer que les platines était morte et qu'il n'y avait rien à faire étant donné que le micro relais ne répond plus.
Une platine qui va finir à la poubelle alors qu'elle ne sont même pas à moi -_-
Est-ce que tu confirmes que tu a bien laissé intact le contact noir (contact carbone) sous le bouton Play?
Si tu as retiré le carbone, c'est normal que ça ne fonctionne plus, mais ça se remplace en changeant le bouton. Si tu as laissé le carbone sur le bouton, alors effectivement, c'est le circuit qui est mort et il n'y a plus rien à faire.
Est-ce que tu confirmes que tu a bien laissé intact le contact noir (contact carbone) sous le bouton Play?
Si tu as retiré le carbone, c'est normal que ça ne fonctionne plus, mais ça se remplace en changeant le bouton. Si tu as laissé le carbone sur le bouton, alors effectivement, c'est le circuit qui est mort et il n'y a plus rien à faire.
Oui j'ai bien laisser la pastille noir j'ai même essayer en décalant le bouton Cue a la place du play rien ne se passe