Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet New dj

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New dj
Est-ce que quelqu'un peut m'aider parce que j'arrive pas à lancer la console newdj serait-il possible de me dire comment on fait?

Mici!!!!!!!!!!!
2
Pas compliqué: Tu fais un grand mouvement de rotation avec les bras, et hop tu lâche!
:ptdr:
3
Alors , dans un premier temps , tu choisi un falaise bien haute.
e,nsuite tu brak un canon sur un bateau pirate , tu allume la meche et ....
boum , ta truc est lancée dans les airs pour atterir dans les bras d'un gentil camarade qui fera la meme chose.

putain , j'en ai :m!arre d'etre super drole.
4
Non mé moi je veux que vous ma dittez comment on fe si on la sur ordi!!!!!!
5
Intrigant j'ai eu le meme problème ....
:8O:
6
Ils sont tordant, moi je vais être moin drôle, j'en est une et elle fonctionne nickel, je voudrait juste que tu soit plus clair, qu'est ce que tu n'arrive à "lancer" ? l'instalation des drivers, ou bien les logiciels fournis ??? les petites lumieres qui font jolie, s'alument t'elles quand tu met ton ordi sous tension ? sinon télécharge le dernier driver ici

http://www.hercules.fr/


ca ira peut être mieux

salut
7
Je viens de la recevoir :aime: , j ai tout testé vite fait , et j ai eu le meme problème avec New dj.
En fait quand tu lances le programme il reste bloqué sur la page d'accueil, pour le fermer il faut aller dans le gestionnaire de tache windows car il ne répond plus.

J'ai vu le tread sa ma fait tilter, mais je n ai pas encore eu le temps de vraiment regarder et bidouiller....mais je vais quand meme télécharger les nouveaux drivers.

Merci :bravo:
8
C'est peut - être ton cd d'instalation qui à un problème essaye de faire une image disque pour voir ce que ca dit
9
Poo-Pusher,

Si tu n'as pas le même problème avec les autres logiciels du pack DJ Console (si VirtualDJ et MixVibes marchent bien, donc que ce n'est pas un problème de configuration de la DJ Console), essaie de poster ton mail sur le forum NewDJ http://www.newdj.com.