Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Prise de voix?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise de voix?
Je suis rappeur,
je voudrais enregistré des voix sur mon pc portable sur fond de musique
est ce que la qualité d'enregistrement sera bonne?
est ce que je peux utiliser plusieur piste?
si oui, combien?
y'a t'il de la latence

:???: :???: :???: :???: :???:
merci d'avance pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est la légende des joueurs de jeux EAX, pourquoi on a développé un driver KX et tout le monde le metterait pour pouvoir s'en servir plus concrètement pour de la MAO?

Perso j'ai une vieille Live aussi qui me sert juste encore à brancher la sortie qui va à l'ampli.
Ou sont les entrées latzu? 1 seule...

Bref, pas fait pour la MAO c'est tout.
Il ya des cartes M-Audio pas trop cheres, dans les 59euro si je m'abuse mais tout ça ne rentre pas dans un portable...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12

Hors sujet : J'ai pas tres bien compris l'histoire du driver KX :???:

Et ça sert à quoi l'entrée latzu ?

Tu me conseil quoi comme carte 24 bits avec boitier externe pour la mao ?

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

13
'tain, vraiment naze ce thread...
14

Hors sujet : bonne question, je ne suis ni du SAV ni un vendeur en matériel info. Je peux que parler de ce que je possède et/ou que j'ai essayé moi-même.

Nous savons tous que notre chère HDJC a toujours des maladies d'enfant, et que c'est pas fait non plus pour en faire de la MAO sérieuse mais que c'est plutot une interface plus ou moins sympathique (koike) pour mixer des mp3 ou servir de controleur midi si on veut et encore sous réserve.
Pour en revenir à ta question

Citation : Tu me conseil quoi comme carte 24 bits avec boitier externe pour la mao ?

je ne saurais pas vraiment te repondre, depuis l'achat de ma DS2416 je suis presque heureux, personne n'a réussi à faire mieux depuis plus de 5 ans maintenant. Ce truc valait dans le temps 1000$ mine de rien, sans extensions qui coutent encore aujourdhui 300 euros passés pour l'AX44 (convertisseur A/D 4in 4out). Mais ici on est dans le forum de la HDJC :oops:
Il en existent certainement pas mal d'interfaces externes, ce qu'il faut savoir c'est juste d'eviter Creative.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)