Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Probleme de configuration sortie 5-6 sur le dj console

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de configuration sortie 5-6 sur le dj console
Bonjour a tous

j'ai la dj console depuis 2 jours et ya un truc qui n'intrigue:
enfaite g'la sortie 5-6 ki ne fonctionne pas avec mon ensemble 4.1 ( 4 satelites et caisson)
est normal ? :???:
ou comment faire pour l'activer? :???:

car g'tout tester les differents mode de programation rie na faire elle ne fonction pas ni en RCA ni en mimi jaks

merci d'avance a tous
Dj_DoNcRuSsY
2
Bonjour Dj_doncrussy,

Je ne suis pas certain de comprendre ton problème: a priori tu as un kit 4.1 et non 5.1, on pourrait penser que tu veux brancher tes enceintes aux sorties 1-2 (pour l'avant et le caisson) et 3-4 pour l'arrière.

Pour avoir du son sur la sortie 5-6, il faut:
- soit y envoyer du son, ce que MixVibes peut faire puisque tu peux y choisir le canal de sortie de chaque platine
- soit avoir un logiciel qui joue du son en 5.1, par exemple un soft DVD avec décodage Dolby sur 5.1 (WinDVD ou PowerDVD)
- soit avoir un programme qui virtualise un son stéréo en 5.1 (par exemple WinAmp + un virtualiseur comme Dynamic Surround
http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=97895&show=reviews).
3
Salut,

Ce problème des sorties 5 et 6 peut vnir d'un autre point.
Si on passe en mode DJ Asio et qu'on met la sourdine sur la voie Aux (5+6), le driver 2005 ne se contente pas de mettre la sourdine mais il désactive complétement les voies 5+6 qui ne sont alors plus disponibles dans le choix des sortie (vérifé avec Traktor et BPM Studio).

Si jamais vous ne pouvez sélectionner que Out 1,2,3 et 4 alors pensez à ce point ! :bravo: