Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet PreecouteDJ dans Live avec DJconsole !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PreecouteDJ dans Live avec DJconsole !
Chers tous !
J'aimerais activer la preecouteDJ dans ableton Live et je comprends pas comment faire avec la dj console ...

Merci
2
Ecoute mon cher, cet dj console console c'est une vraie arnaque niveau carte son !
Quand t'achete un produit tu regarde les spec et tu l'achete pour ce qu'elle est censée faire, non ?
Or les spec sont pas respectées et ils l'annoncent 9 mois apres !
Les drivers sont foireux ...
Les totos de chez Hercules m'ont deja fait le coup avec ma radeon 8500AIW !
J'achete une carte a 500 euros et impossible de faire tourner 3ds max et plein de jeux pendant 6 mois ! Ils sortent un produit mais les drivers sortent 1 année plus tard ...
Je dois l'écrire moi meme le driver ou bien ?
Et franchement, au lieu de faire ta mijaurée, tu pourrais repondre a ma question !

Yeah !
3

Citation : Je dois l'écrire moi meme le driver ou bien ?
Et franchement, au lieu de faire ta mijaurée, tu pourrais repondre a ma question !


Sans
Les auteurs de logiciels peuvent se poser souvent des questions complexes à propos des drivers... Les utilisateurs aussi.

Dans le cas d'Hercules tu n'as pas tout compris à propos de l'enregistrement avec la dj console. Le driver ne permet que de choisir soit le mix en wav ou le micro ou la ligne. Il n'est pas possible d'avoir une sortie mixée ligne+ wav ou mic + wav.

Quant à la mijorée elle te demande de modérer tes propos qui n'apportent rien par leur violence et surtout pas la réponse que tu sollicites..
4
Avec les derniers drivers :rocket: dispo (c'est vrai que sa a mis du tps...) le paneau de configuration de la Djconsole a changé et la console devient une vraie console Midi :oo: .

Il faut passer en mode DJ :idee: , 48000 Hz pour l'échantillonnage, cocher Asio et vérifier que la sorti 3/4 est selectionnée pour le casque. Tu regle le volume avec le bouton près de la sortie casque et dans Ableton (si c'est possible) tu regle le monitor sur sortie 3/4 et si sa marche pas c'est que c'est pas possible de faire une préécoute avec Ableton...

J'essayerais ce WE... :bravo: