Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Preecoute casque avec traktor et dj console

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preecoute casque avec traktor et dj console
Salut tout le monde,
J'ai un petit probleme avec ma dj console utilisée avec traktor dj studio, je n'arrive pas a préecouter les pistes dans le casque. Si qqun a la solution ca serait sympa de me depanner ! merci a tous ,vive le son!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Laisse moi rire et demande un ordinateur au père noël... :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Mais c'est ce que je dis toujours : les manuels c'est pour des débiles, fait par des débiles qui savent pas de quoi ils parlent!
Ya que ceux qui savent pas lire qui se plaignent toute l'année.
Mais il est pas trop tard de demander un cerveau au père noël

Bonnes fêtes à tout le monde

13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Il ne faut pas se mefier aux apparences de la machines et son cout, de toute façon son cout est fonction des ses capacitées!

mais tout de meme, pour son prix on a une carte son correcte, avec des connectiques midi

on peut l'avoir:

- en alterative de mix platine dans un bar, chez soit ou meme dans un club!!

- faire des effets d'enchainement sur des loops pour les incorporer a un morceaux

- on peut s'en servir de controleur midi pour reason ou autre.

cet été en espagne j'ai vu une djette mixait toute la soirée avec la console dj, j'ai vu un type mixait avec des platines cd, et le clous de la soirée un dj qui mixait sans table de mixage!!!, le resultat dans les
3 cas etait excellant (je ne le conseille pas a tout le monde...) bref peut importe le moyen il faut explorer a fonds les fonctions de bases et détournéee des machines!!!

alors celui qui la pose au pied de son sapin pas de soucis il y a plein de createur, explorateur qui sauront quoi en faire!!!
15
Exactement c est une très bonne machine, et pour le prix elle est plus que bien, faut arreter de pleurer :lol: il faut etre logique et effectivement eviter de suivre le manuel à la lettre
.....
un peu d intuition m*** !!!! :bravo:
16
Comptais pas scratcher non plus avec les gros pad, ils sont pour caler les scuds...

Si vous voulez scratcher je vous conseille le Mixman DM²

17
Salut
Si tu veux scratcher avec hercules dans traktor il faut configurer les joggle pour le scratch c'est pas trés dur a faire c'est juste un peu chiant lol, d'origine il sont configurer pour la lecture, pour naviguer dans un morceau, idem pour pot les lineaireje les ais configurer pour le volume, les rotatifs du haut pour le tempo et les autre touche qui serve a rien tu peut leut trouver plin d'utilité.
Pour la sortie casque c vrai que une carte son 5.1 en USB c pas le top j'en, ais deux et j'ais des problème avec les deux au niveau latence et bufer si tu ve pas avoir de problème avec ça désactive le mode ASIO et sert toi te ta carte son interne il faut bien sur qu'elle soit compatible 5.1 c'est sur que c'est moin pratique (le réglage du son en facade) mais quelle diférence plus de plantage du son et plus de problème de driver enfin c'est un choix que j'ais fait car ca m'a planté deux foi en pleine soirée. la platine est bien mais pour le son USB c'est pas encore ça.

Il y a encore in truc je c pas si c'est pour tout le monde pareil mais pas de lumiere avec la console dans traktor j'espère que il vont pas nous laisser poiroter 6 mois pour nous sortir un nouveau driver ou un traktor compatible dj console pour PC.
Voila si vous avez des question pous savoir coman paramétrér les joggle dans traktor n'hésitez pas ......
CSCHURLAZER
18
PLANTAGE EN PLEINE SOIREE!
C'est ma hantise!
Comment t'as géré ça?
19
Avec un lecteur cd de secours
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
20
Le plantage m'est arrivé en plein taf. Un gros souffle... :oo: pour le coup j'ai mis un coup de delay à fond et zou j'ai lancé un disque de secours qui était pret.

Avec l'informatique on est jamais à l'abri d'un plantage helas.