Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Preecoute casque avec traktor et dj console

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preecoute casque avec traktor et dj console
Salut tout le monde,
J'ai un petit probleme avec ma dj console utilisée avec traktor dj studio, je n'arrive pas a préecouter les pistes dans le casque. Si qqun a la solution ca serait sympa de me depanner ! merci a tous ,vive le son!!!!!
2
Tu es bien en mode avancé dans le mode audio du mixer?
3
Ouais j(y suis bien mais je me demande si j aurais pas besoin de driver ou autre chose. J'ai entendu parler de sb live et KX driver tu connais peut etre ...merci
4
Bonjour Fanch29,

Hercules vient de mettre sur son site une misa à jour des drivers et du firmware qui permet la pré-écoute au casque en mode ASIO, donc sous Traktor si tu utilises la version CP de DJ Console.
Les drivers sont sur:
https://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1
5
Je viens d'installer ces nouveaux drivers et firmware et ils sont foireux comme d'hab avec Hercules ! De la merde ! :rocket:
Quand je config Live avec les divers asio dj console ben Live me repond que y'a que des entrées et pas de sortie dispo ! C'est fort quand meme ! Donc tjrs asio for all !
Et on dirait qu'il ya tjrs pas moyen d'enregistrer avec le line-in ou le mic-in sans record aussi la sortie audio ! :rocket:
Ils ont quoi dans le cerveau ces gars de chez Hercules ...
6
1 année pour fournir un driver asio et il marche pas !
:(((

C'est tres tres fort !
7
J'ai essayé les nouveau drivers/Firmware DJConsoleavec Reason et Live2.0 et je n'ai pas rencontré de problème.Toutes les sorties sont actives.
Il n'y a maintenant plus que deux modes Standart et DJ, et il faut être en mode DJ et activer l'option ASIO. Dans le mode DJ on peut choisir si le casque correspond à la sortie 3/4 (par defaut) ou 1/2.
J'ai juste un problème si je mets une latence trop faible du style 96 parfois Reason ne joue pas et je suis obligé de reaffecter les paramêtres ASIO ou changer de taille buffer.
8
Dans Hercules il y a recules ! et c est ce que j ai fais ... j ai fais marche arriere et je l ai rendu car c de la :furieux: :fache: :((( Ma copine m a dit de la garder pour la mettre dans le sapin de sa mere ... elle a pas tort la dessus elle a sa place ....
9
Vous savez pas vous en servir ni de configurer un logiciel, pas la faute de la console :non:

ce truc marche très bien, la mienne a un an.

je suis d'accord qu'ils ont mis 6 mois avant de sortir un driver pour s'en servir en midi mais depuis plus de problèmes...

Joyeux Noël les enfants :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Pas d'accord à mon avis tu sais pas t'en servir ou ton pc est une charette
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service