Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Que pensez vous de la dj console hercules?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la dj console hercules?
Coucou,
je suis a la recherche d'une machine qui viendrait completer mon laptop pr mixer live...
je suis tombé sur le net sur la console dj hercules(avec plusieurs tests)..c un gadget ou c vraiment "efficace"?
elle est couplée a divers logiciels dont virtual dj...
que pensez vous de la bete?
2
Ca depend ce que tu veux mais c'est quad meme une console pas très pro. Mais à voir les caractéristique tu peux t'amuser...

Si tu veux une vrai platine pour mixer live, je te conseil la console de BPM par alcatech ;)
Là, c'est du bon matos que tu auras certifié !!!
3
C une console externe ou un simple logiciel?
c cher? :clin:
4
Salut !
J'ai testé 3jours. EN faite je l'ai pas gardé car il y avait 1 bouton qui ne fonctionnaisa pas (le CUE de la platine 2...)
Sinon, au niveau audio c'est pas la meilleures carte son dont on peut rêver mais c'est plus que correcte. J'ai pas assez poussé les testes malheureusement mais si je me rappel bien, la lattence admissible dans Traktor par exemple était autour des 20 ou 30 ms .
Ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir gardé ne serais-ce que pour piloter Traktor !!! En effet. je n'ai pas trouvé à ce jour un contrôleur aussi intuitif pour des fonction D'J, et surtout à ce prix.

Interessant et amusant...
5
On peut controler traktor grace a la console hercules alors???
car ds les logiciels fournis,il n'apparait pas..
6
Ben oui, ça marche avec traktor, la DJ console mac est livrée avec.