Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Animation soirée

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Animation soirée
Bonjour a tous comme g l'intenssion d'animé une soirée au mois de fevrier jme demande si je peu brancher sur la dj console des gros baffles de soirée koa :p style beaucoup de watt comme en boite :p ( 2 baffles ) si possible et savoir ske la dj console peu supporter comme watt merci :)
2
Bon ton message date un peu mais si c'est trop tard pour toi ça servira à quelqu'un d'autre.
Tu ne peux pas brancher d'enceintes sur la DJ Console... Il est indispensable que tu ais au moins un amplificateur entre la HDJC et tes enceintes. De là tu peux brancher n'importe quel ampli et derrière les enceintes que tu voudras...
Si tu veux plus de précision contact moi....
By TL972
3
:mdr: lol les enceintes direct sur la console, c'est comme si tu branchais ton clavier direct sur ton écrant pc

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Pas si elles sont actives ! (càd amplifiées)
5
Mouai et dans ce cas le cablage est comment?
By TL972
6
Salut,

C'est pourtant simple.
La HDJC sort des niveau ligne qui doivent être amplifiées par un amplificateur avant d'attaquer un haut parleur de puissance. :mdr:

Ce genre d'explication basique est indiquée dans le manuel de la HDJC. (Il convient de lire le manuel d'un appareil pour apprendre à s'en servir).

N'hésitez pas si besoin de plus d'info.
7

Citation : Il convient de lire le manuel d'un appareil pour apprendre à s'en servir



Bien vu :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
+1
C'est bien vrai :bravo:
9

Citation : Pas si elles sont actives ! (càd amplifiées)



Exact j'ai des enceintes actives et passives donc je sais comment ca fonctionne.

Citation : Mouai et dans ce cas le cablage est comment?



Il existe des enceintes actives dont l'entrée est en jack, il suffit donc d'un cable RCA - Jack 6.35. C'est relativement courant. Si les enceintes actives sont en rca c'est encore plus simple (mais c'est pas courant), si elles sont en speakon c'est pas un problème non plus, il existe des adaptateurs pour presque tout en son. A la limite il est toujours possible de faire le cable soit même.