Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Je cherche 1 utilisateur de la dj console !

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche 1 utilisateur de la dj console !
Slt, voilà j'arrive pas à trouver Virtual Dj (Dj console Edition) sur le net.
Je l'avé ds le Cd d'installation mé l'installation Bugg ! Résultat je pe plus me servir de ma Dj Console.

EST-CE K'IL Y ORÉ UNE AME CHARITABLE POUR ME PASSER CETTE VERSION LA ???

Mer6 d'avance.

Ps : Sniff je sui ds la mouiiiiise :((
2
Va voir ton revendeur
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
3
Ben vu ke je l'ai acheter ds un Hypermarché !! je me voi pa dire au S.A.V : oui, heu je vous rapporte la platine alor ke ça fé un an ke je l'ai just parceke le cd march plus ! C booon ???

Enfin voilà
Alor 6 kelk'1 peut me venir en aide ?! please Help ! :(((
4
Va sur le site de Virtual DJ et contact le support technique ils t'expliquerons la démarche pour telecharger le logiciel.
5
:mdr: ya des âmes charitables :mdr:
:mdr: Problème réglé, fichier envoyé :mdr:
:mdr: suffisait de demander gentillement :mdr:
:mdr: et toute façon si ta la console ta VDJ, si ta pa la console t'en fais rien avec cette version :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Je sais bien mais VDJ veulent qu'on passe par eux.

Ca fait un moment que je veux faire un mirroir sur 100% DJ Console mais ils ne me repondent même po. :???:
7
Envoi leur le meme mail 2 fois par jour pour demander autorisation, ils vont finir par repondre...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Salut pour ton probléme si tu ve passe moi ton mail et je t envoie la version dj console mes en se qui conserne les n° de serie tu te debrouille :!: :!: ( je tien a m excusé au prés du modo car je c pas si c bien légal de faire sa merci. )
9
Je tien pas a prendre de risque alors si tu pourez menvoyer une photo de ta dj console pour me prouvez que tu la se serait cool
10
Tout cela me refait penser à mon institutrice, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes.