Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Enchainement bout a bout

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enchainement bout a bout
Bonjour la communauté.

J'ai la DJconsole avec Virtual DJ.
Parmi les applications de celle-ci, il y a un bug qui me pose un dileme.
C'est lorsque je ne suis pas la pour l'utiliser et mixer en temps réel. Je prévois un mode automatique mais sans mix (donc style l'automix avec un crossfade cut). Mais vu le bug de VirtualDJ en mode crossfade cut qui ne charge pas les titres après un mix, je me demande si il y a d'autres solutions.
Par exemple utiliser winamp à la place de virtual DJ pour diffuser la playliste en mode autonome sans mix.
Des idées ?

JL
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai snoopy je crois que tu as raison... Winamp est indispensable des fois.... lloll
Mais bon Virtual DJ reste néanmoins un outil puissant!!!
By TL972
12
Et pour en rajouter une couche, en cas de défaillance de nos diffuseurs automatique de nuit en radio, le systeme bascule sur un PC avec winamp qui tourne non stop sans jamais se planter (VDJ ne peut pas en dire autant mais ce n'est pas sa destination donc je m'abstiendrai de faire une critique à ce niveau)...
13
Snoopy tu travailles en radio??? Si oui pour laquelle?
Et tu dis ça mais sur la version 2 de VDJ il me semble qu'il y a un plug-in du genre shoutcast.... lloll et oui Virtual DJ peut aussi servir à ça... mais bon perso je suis contre les programmes qui peuvent en faire un peu trop... :!:
By TL972
14
Oui rom1_pan, et à la RTBF
exact pour le plugin, un peu comme une rustine. Mais reservé aux possesseurs de version 2 et plus et pas aux acquereurs de la DJC avec VDJ 1.09. Mais alors autant etre clair des le depart dans les fonctions permises par le soft et pas laisser croire que... alors que....
d'ac avec toi, a trop vouloir en faire, certains finissent par ne plus fonctionner correctement...
15
Tu as raison les softs audio bouffent beaucoup de puissance CPU...
Surtout quant on les fait travailler en temps réel avec des effets.
Le codage shoutcast va handicaper toutes les machines molles ou mal optimisées pour l'audio, provoquer des latences indésirables, des imprévus, des sautes de son et d'autres humeurs indésirables.
La version de Mixvibes dans le bundle Hercules a maintenant 1 an et depuis toutes les versions de Mixvibes sont compatibles en natif avec la Dj Console. Dans peu de temps une version "home6" et une version "pro6" viendront etoffer l'offre de logiciels efficaces pour les utilisateurs de dj console d'Hercules.
Ceci pour vous donner des idées si vous en avez marre de votre vieux logiciel et des soi-disant automix...
16
Virtual DJ a une fonction automix mais ce n'est pas là son objectif principal. En tout cas je respecte ton opinion meme si je la comprend pas (car Mixvibes :?: :!: :?: :!: :?: :!: ) alors respectes celles des autres...
Chaque programme a des avantages et des inconvénients... Mais bon honnetement entre les deux ce n'est pas mixvibes qui a la meilleur réputation. Par contre il présente des atouts interessant et une interface différente qui présente ces avantages...

Prenons ce qu'il y a d'interessant partout...
By TL972
17
Il n'y a aucune marque d'irrespect de ma part. Je l'ai écris souvent nous appartenons à la même communauté.
Quant à la réputation du produit Mixvibes je pense et c'est mon droit qu'en 2005 ce produit est meilleur que celui d'en face et qu'en fait au delà du baratin des uns et des autres ce qui compte c'est le plaisir...
Et où il y a du plaisir il y a peu de gène.