Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Enchainement bout a bout

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enchainement bout a bout
Bonjour la communauté.

J'ai la DJconsole avec Virtual DJ.
Parmi les applications de celle-ci, il y a un bug qui me pose un dileme.
C'est lorsque je ne suis pas la pour l'utiliser et mixer en temps réel. Je prévois un mode automatique mais sans mix (donc style l'automix avec un crossfade cut). Mais vu le bug de VirtualDJ en mode crossfade cut qui ne charge pas les titres après un mix, je me demande si il y a d'autres solutions.
Par exemple utiliser winamp à la place de virtual DJ pour diffuser la playliste en mode autonome sans mix.
Des idées ?

JL
2
Bonjour Snoopy007,

Est-ce que tu peux décrire plus précisément ton problème:
1) Est-ce que, si tu configures le crossfade en mode smooth, tu rencontres le même bug en mode automix dans VitualDJ ?
2) Est-ce que tu as la version DJ Console de Virtual DJ (et alors as-tu la mise à jour 1.09 de VirtualDJ téléchargeable sur https://www.virtualdj.com/update.html) ou bien as-tu VitualDJ 2?



http://frmdjconsole.jexiste.fr/
3
Bonjour M in B,

Ce que je désire, pour une application particulière, c'est qu'il n'y a pas de crossfade sur les enchainements. Donc le mode crossfade en mode smooth n'est pas adéquat. Je le met sur Aucun et là, l'Automix ne charge pas les titres de la playlist et ne diffuse que les 2 titres chargés.
J'ai la version 1.09 de la VDJ avec la DJConsole.
Je travaille avec un ami qui a aussi fait l'acquisition de la DJConsole et en plus de VDJ 2.6.
Meme problème quand j'utilise sa version.
En fait il s'agirait d'un bug de VDJ. Mais il parait que l'on peut résoudre avec une macro (mais comment faire...)

merci
4
Alors la version de ton ami la 2.6 est peut-etre une cracké car normalement elle marche en mode automix. Par contre, c'est tout à fait normal que l'automix avec la version 1.09 ne marche pas car la version de VDJHDC ne permet pas l'automix....

Voila...

TL972
By TL972
5
Craquée ? alors le distributeur de virtual dj fournirait des versions craquées ? Il a une facture tout ce qu'il y a de plus officiel avec numero d'enregistrement!!!!
encore une fois, l'automix fonctionne. c'est la fonction automix avec crossfade positionné sur aucun/cut qui ne fonctionne pas mais positionné sur doux ou complet, l'automix fontionne.

voilà donc....

snoop'
6
Tu as la version fournit avec la Dj console?
Car si c'est le cas c'est entièrement normale car la version qui est fourni est une version spéciale DJ console et pas une version complète.
By TL972
7
Moi j'ai la version 1.09 fournie avec la DJconsole. Soit je peut comprendre, bien que c'est paradoxale, qu'un mode basique d'enchainement sans mix soit impossible dans uersion de base...
Actuellement j'utilise winamp qui permet ce mode de fonctionnement basique (enchainement sans mix).
Mais mon copain avec sa version officielle achetée 2.06 n'arrive pas à faire ce mode basique...
8
Quel est le problème ?
Il y a un moment que j'utilise la dj console et quelque soit la version virtual dj "OFFICIELLE" utilisée soit le cd install livré avec soit les versions téléchargeables sur le site elles ont toujours fonctionné
comme le dit "snoopy007":

Craquée ? alors le distributeur de virtual dj fournirait des versions craquées ? Il a une facture tout ce qu'il y a de plus officiel avec numero d'enregistrement!!!!
encore une fois, l'automix fonctionne. c'est la fonction automix avec crossfade positionné sur aucun/cut qui ne fonctionne pas mais positionné sur doux ou complet, l'automix fontionne.

voilà donc....

snoop'
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
9
Tu devrais peut-etre contacter le support technique de VDJ www.virtualdj.com
By TL972
10
Rom1_pan tu as raison mais je parlais du numero d'enregistrement de la version 2.6 officielle de mon copain.
Class Animation, oui l'automix fonctionne mais si on met le crossfade sur aucun, le mix s'arrete après 2plages et la suite de la playlist n'est pas chargé sur les lecteurs
mais comme je l'ai dit je m'en suis fait une raison : VDJ pour mes sessions ou je mix et Winamp pour le mode d'enchainement automatique SANS MIX!

rom1_pan a écrit :

Et pour le numéro d'enregistrement, c'est celui de la Dj console pas celui de VDJ. Pour cette version Dj console VDJ n'a pas de numéro d'enregistrement.