Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console
Photos
1/30
Hercules DJ Console

Sujet Quel meilleur logiciel pour la Dj Console ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 394 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel meilleur logiciel pour la Dj Console ?
Je viens d'acquérir la Dj Console de Hercules !!
Seul sont fournis les logiciels suivant : VirtualDj, Storm et NewDL et pas de DJ Console Mapper
Mais aucun n'utile pleinement la console, soit y a pas de pré-écoute, le bouton pitch et le bouton volume sont inversé, soit certaines fonctionnalités Fx, Cue et Loop fonctionne mal ... de plus , la seule utilisation du Jog que j'ai pu en faire, c'est la souris !!

Je voudrais donc connaitre le meilleur logiciel qui me permette d'utiliser pleinement la console !!

MERCI
2
Le logiciel Mixvibes n'est pas non plus dans ces livraisons que j'ai constaté dans divers point de vente pour un motif (obscur?) il me semble qu'il s'agit de fabrications antérieures à Mars 2004.
Pour obtenir les logiciels manquants allez sur le site d'Hercules.
3
La dernière version de virtual DJ disponible pour la HDJC utilise toutes les fonction de la table et le jog de la HDJC sert à réaliser les sctrachs sur la platine selestionnée (témoin vert allumé)

www.classanimation.fr.vu
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
4
J'ai télécharger la version trial de virtual DJ , mais ça ne prend pas en compte la dj console !!
Apparament il faut charger un fichier XML pour la configuration !!
Où puis-je me procurer ce fichier ?

MERCI
5
ftp://ftpclubic2.clubic.com/temp-clubic-rx46/drivers/Mise__jour_Virtual_DJ_DJ_Console_1.08_2000XP.exe

personne ne demande jamais à Dr. Google, faut tout leur mâcher.... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Honnetement si tu veux tiré a 100% de ta DJ console
rajoute 114€ et achète VDJ 2.06...
Tu pourra scratcher avec les joggles elle utilise lensemble d fonctions de la DJ console et à un super moteur de détection d bpm et de calages des beats.

Mais sinon la version livrée avec la DJ CONSOLE est déjà largement suffisante pour s'amuser... (un petit conseil investi dans la version complète quand tu maitrisera déjà un peu VDJ livré avec la DJ console)
By TL972